Doudie 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Hâte de voir ce que ca donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'aime bcp petit tom, félicitations! contente que ça ai marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 12 mars 2008 olenka a écrit:j'aime bcp petit tom, félicitations! contente que ça ai marché! félicitations!!! moi aussi j'aime beaucoup tom bien que je ne l'ai jamais vu en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 mars 2008 si tu veux tu peux utiliser les dernières fotos de tom que j'ai envoyé a sa proprio; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 mars 2008 olenka a écrit:si tu veux tu peux utiliser les dernières fotos de tom que j'ai envoyé a sa proprio; eeee oooo !!!!!!!!!!! c'est moi que les a prise non ?????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Dzikusiak a écrit:olenka a écrit:si tu veux tu peux utiliser les dernières fotos de tom que j'ai envoyé a sa proprio; eeee oooo !!!!!!!!!!! c'est moi que les a prise non ?????!!!!! bon celle que j'ai prise alors lol! Celle qui ne sont pas signée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tom en plus d'être très beau a un super caractère......Hâte de voir les ptits bouts..... Tom a t'il déjà reproduit?? quelqu'un a t il des photos de sa progéniture si il y a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tila a écrit:Tom en plus d'être très beau a un super caractère......Hâte de voir les ptits bouts..... Tom a t'il déjà reproduit?? quelqu'un a t il des photos de sa progéniture si il y a? pas encore, ce sera ses 1ers chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 13 mars 2008 olenka a écrit:Dzikusiak a écrit:olenka a écrit:si tu veux tu peux utiliser les dernières fotos de tom que j'ai envoyé a sa proprio; eeee oooo !!!!!!!!!!! c'est moi que les a prise non ?????!!!!! bon celle que j'ai prise alors lol! Celle qui ne sont pas signée... on se moment tout le monde me pique me photos !!!!! c'ets vraiment pas juste ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 13 mars 2008 olenka a écrit:Tila a écrit:Tom en plus d'être très beau a un super caractère......Hâte de voir les ptits bouts..... Tom a t'il déjà reproduit?? quelqu'un a t il des photos de sa progéniture si il y a? pas encore, ce sera ses 1ers chiots. mdr t'es une porte parole !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Suis contente que mon tommy ai autant de succès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 mars 2008 TOM92 a écrit:Suis contente que mon tommy ai autant de succès...moi, je l'adore ton petit tommy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 TOM92 a écrit:Suis contente que mon tommy ai autant de succès... C'est pas dur...il est cool et sublime....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Bonsoir, Voici les 2 femelles nées lundi 14: Femelle 1: Femelle 2: A bientot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 avril 2008 félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 17 avril 2008 félicitations!!!!!!! elle sont trop mignones!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Felicitation très jolie la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 avril 2008 super, felicitations!!!! je reve d'en avoir un comme ca un de ces jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 bonsoir, voici des nouvelles photos: duo: Femelle 1 Femelle 2 A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 bonsoir, nouvelles photos à 15 jours. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 mai 2008 craquants! et deja des petits nez tout noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 ils ont bien la tete à leurs mamans ? je te demande car je suis frappé par la difference de morphologie apparente dés cet age(en comparaison des bb que j'ai sous les yeux-lol) , et comme je sais que les appareils photos peuvent donner une fausse impression... les cranes semblent haut et etroit,est ce une impression photographique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 les tetes sont très bombées. avec un stop bien marqué mais c'est la marque de fabrique des 3 soeurs "Speed Hunter" que j'ai à la maison Photos des chiots à 3 semaines: A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 mai 2008 toujours aussi fan! et les fotos vraimant belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 A l'age de 1 mois A bientot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 15 mai 2008 rholalalala !!! elles sont canon les filles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 16 mai 2008 very nice babys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 trop beaux les bébés de mon Tommy bravo Lyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites