Doudie 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Et bein ça va en faire du monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 ben non car à l'écho on a vu 2 chiots maxi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 mars 2008 non mais je voulais dire avec l'autre portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 ba sur l'autre portée , il y a aussi pas plus de 3 chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ah bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 bonsoir, voila les 2 chiots sont nés aujourd'hui: Le male: et la femelle: je vous mettrez des photos pour voire leurs évolutions. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oh, c'est trop mignon, des petits blancs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'adore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 et combien pesent ils à la naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'aime beaucoup la couleur de la femelle !! Félicitations à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 bonjour, le poids du male était de 374g et la femelle de 356g. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 29 mars 2008 SUPERBE ROBE CA PROMET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 29 mars 2008 sont mignons les bb!! félicitations!!!!!! j'aime beaucoup la femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 mars 2008 sympa les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour, voici des photos à l'age d'une semaine: le duo: Le male: La femelle: A bientot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 avril 2008 joli, joli, j'aime bien la repartition des taches des tites vaches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 bonsoir, Voici de nouvelles photos. Declan: Dakota: A bientot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 avril 2008 une ptite préférence pour Declan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 bonsoir, voici des nouvelles photos: Declan: Dakota: A bientot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Joli photos , joli chiots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tres tres tres jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 1 mois: A bientot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 jolies photos et jolis chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 25 avril 2008 rhooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop Trop trop Trop Trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 photos à 6 semaines: a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 David A. a écrit:photos à 6 semaines: a+ craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'adore la femelle !! Très jolis chiots, félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 trop mignons, moi c'est pour le mâle que je craque, j'aime bien sa couleur félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ils sont vraiment jolis!!! la couleur du petit mâle est super! j'ai vu BRONX, le papa ce WE à l'expo de st brieuc, il est top ce petit mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 14 mai 2008 very nice pups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 mai 2008 vraimant super ces chiots et les fotos incroyables, on en voit raremebt des comme ça à cet age la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites