yvan1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C'est cool d'avoir enfin des news régulière de Classy, j'kiff a donf son regard!!! Superbe expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 yvan a écrit:C'est cool d'avoir enfin des news régulière de Classy, j'kiff a donf son regard!!! Superbe expression. Merci une autre de son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Voilà des billes bien rondes comme cela fait plaisir de voir cela ! Joli front tout propre Merci pour ces photos David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 très jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Superbes ces photos!!! C'est clair, j'adore son expression, elle est trop belle!!! J'aimerais la voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 On pourrait se faire une réunion 'rouge' avec classy, cassie et purdey ! Les Drôles de Dames réunies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Sisyphe a écrit:On pourrait se faire une réunion 'rouge' avec classy, cassie et purdey ! Les Drôles de Dames réunies ! C'est clair Lisa, ca serait cool, mais je pense pas que le caractère des miss le permettent!!! Mais sinon, ca ferait effectivement une belle brochette de staffies red!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est clair elle a de beau yeux rond la belle rouge jkiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui trés jolie staffie rouge, j'aime beaucoup ses yeux et expréssions également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 nas a écrit:Sisyphe a écrit:On pourrait se faire une réunion 'rouge' avec classy, cassie et purdey ! Les Drôles de Dames réunies ! C'est clair Lisa, ca serait cool, mais je pense pas que le caractère des miss le permettent!!! Mais sinon, ca ferait effectivement une belle brochette de staffies red!!!! Oui vu les caractères c'est sur qu'il faudra éviter de les lâcher ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Sisyphe a écrit:nas a écrit:Sisyphe a écrit:On pourrait se faire une réunion 'rouge' avec classy, cassie et purdey ! Les Drôles de Dames réunies ! C'est clair Lisa, ca serait cool, mais je pense pas que le caractère des miss le permettent!!! Mais sinon, ca ferait effectivement une belle brochette de staffies red!!!! Oui vu les caractères c'est sur qu'il faudra éviter de les lâcher ensembles Oui je n'ai rien contre un rassemblement des reds mais interdiction de les lâcher pour jouer car le jeu de va pas durer longtemps mais une rencontre spéciale avec tous les reds très sympa!!!! Classy une sacrée caboche même ce matin le labrador d'un forain a voulu en découdre elle a été le provoquer elle a été vers lui s'est arrêté et a bombé ses muscles très impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 magnifique cette classy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'aime bien ses yeux ronds, joli chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'aime beaucoup cette petite Classy, jolie pepette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites