nas 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Quelques photos prises cette après-midi avec ma copine Charline qui a un super appareil photo (indispensable pour pouvoir prendre ma bête en photo! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Supeeeeeeeeerbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ses origines c'est quoi? elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci Yvan et Bronx (je vois qu'il y a des connaisseurs de staff par ici!!! ) C'est une femelle que j'ai produite, issue donc de ma femelle (fille de Truans Black Tide et Artic Child Clan de Versailles), ici une photo d'elle: et son père est Sir Pititon's Bubba: Donc pour les origines, c'est du Tex/Tippit's et white rock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je la trouve superbe aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 yes un cocktail explosif ! ca doit etre un sale caractère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bronx a écrit:yes un cocktail explosif ! ca doit etre un sale caractère lol C'est clair que pour le caractère, elle n'en manque pas!!! Très dominante, très speed, têtue comme une mule, bref du vrai staff quoi!!!! (les expos avec elle, c'est même pas la peine d'y penser, elle ne tiendrai pas 30 s sur un ring avec plein de femelles à côté d'elle!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 14 mars 2008 belle louloute nas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Très jolie, musclée comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 15 mars 2008 elle tres belle cette nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui trés jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites