Vincent03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Nous avons marier HST Boss Lady Voodoo et Charmonics King of the Road ( prop : Mme B.Vidon) Naissance attendue autour du 15 avril 2008 (Ch. York house marksman x Mc performance Venus femme fatale) (Ch.Vaglo Cassanova at Crossguns x Charmonics Gene Genie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 14 mars 2008 wouaaa tu fais fort, un premier post et ce n'est meme pas pour te présenter, c'est juste pour coller une pub pour un mariage. Il y a quand meme des trucs qui me font haluciner dans la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bloodnguts a écrit:wouaaa tu fais fort, un premier post et ce n'est meme pas pour te présenter, c'est juste pour coller une pub pour un mariage. Il y a quand meme des trucs qui me font haluciner dans la vie ... lol vincent c'est ultime passion il a changé de pseudo suite a un bug sur le forum ca fait longtemps qu'il est ici t'inquiete sinon superbe mariage j'adore le petit kings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bloodnguts a écrit:wouaaa tu fais fort, un premier post et ce n'est meme pas pour te présenter, c'est juste pour coller une pub pour un mariage. Il y a quand meme des trucs qui me font haluciner dans la vie ... Désoler d'avoir oublier de me REprésenter mais la plus part des personnes de CE forum me connaissent je penssais pas ca utile, mais par contre toi tu cherche pas a comprendre, directement des supositions a la c.. qui me font rappeler la mentalité d'un autre forum Pour info c'est pas une pub car mes chiots sont réservés et je n'est pas l'habitude de CES pratiques, je voulais juste partager avec vous le mariage, naissance, évolution de la portée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 small-comics a écrit:bloodnguts a écrit:wouaaa tu fais fort, un premier post et ce n'est meme pas pour te présenter, c'est juste pour coller une pub pour un mariage. Il y a quand meme des trucs qui me font haluciner dans la vie ... lol vincent c'est ultime passion il a changé de pseudo suite a un bug sur le forum ca fait longtemps qu'il est ici t'inquiete sinon superbe mariage j'adore le petit kings Merci Mat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 14 mars 2008 donc moi je te dis félicitation!!! Hâte de voir les chiots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Hate de voir évoluer les petits bouchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 14 mars 2008 small-comics a écrit:bloodnguts a écrit:wouaaa tu fais fort, un premier post et ce n'est meme pas pour te présenter, c'est juste pour coller une pub pour un mariage. Il y a quand meme des trucs qui me font haluciner dans la vie ... lol vincent c'est ultime passion il a changé de pseudo suite a un bug sur le forum ca fait longtemps qu'il est ici t'inquiete sinon superbe mariage j'adore le petit kings pffffffffffffffff c'est pas marrant ... Bon tu me diras j'aurais pu cherché quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Vincent a écrit:bloodnguts a écrit:wouaaa tu fais fort, un premier post et ce n'est meme pas pour te présenter, c'est juste pour coller une pub pour un mariage. Il y a quand meme des trucs qui me font haluciner dans la vie ... Désoler d'avoir oublier de me REprésenter mais la plus part des personnes de CE forum me connaissent je penssais pas ca utile, mais par contre toi tu cherche pas a comprendre, directement des supositions a la c.. qui me font rappeler la mentalité d'un autre forum Pour info c'est pas une pub car mes chiots sont réservés et je n'est pas l'habitude de CES pratiques, je voulais juste partager avec vous le mariage, naissance, évolution de la portée !! Ba vi vincent, mais j'ai meme pas fait le raprochement avec toi, t'es quand meme pas le seul vincent du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bloodnguts a écrit:Vincent a écrit:bloodnguts a écrit:wouaaa tu fais fort, un premier post et ce n'est meme pas pour te présenter, c'est juste pour coller une pub pour un mariage. Il y a quand meme des trucs qui me font haluciner dans la vie ... Désoler d'avoir oublier de me REprésenter mais la plus part des personnes de CE forum me connaissent je penssais pas ca utile, mais par contre toi tu cherche pas a comprendre, directement des supositions a la c.. qui me font rappeler la mentalité d'un autre forum Pour info c'est pas une pub car mes chiots sont réservés et je n'est pas l'habitude de CES pratiques, je voulais juste partager avec vous le mariage, naissance, évolution de la portée !! Ba vi vincent, mais j'ai meme pas fait le raprochement avec toi, t'es quand meme pas le seul vincent du monde NO SOUCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Super !! J'adore King, en plus il a un caractère extra, j'ai hâte de voir les petits bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 superbe mariage, vivement les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Plus qu'à attendre la mi-avril... En tout cas joli mariage, ce ptit King me plait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Hello Vincent !!!! moi aussi pressée de les voir les petits BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 mars 2008 jolie portée vincent! j'aime les 2 parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bravo pour ce mariage! J'aime beaucoup le petit King et j'ai hate de voir ce qu'il va donner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Les chiots sont nées le 11/04, 3 males et 3 femelles !!! Les femelles Les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 super des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oh qu'ils sont mignons ces p'tits bouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 SUPERBE, tous beaux bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Pressée de monter les voir les petits princes lol ; trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oooohhhhhhh que c'est adorable!!! Félicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 25 avril 2008 De jolis chiots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Super beau les petits...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tres beaux et avec un super ped en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci !!!! Brigitte, tu vient quand tu veux a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Félicitations Vincent, trop mimi les petits, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Vincent a écrit:Merci !!!! Brigitte, tu vient quand tu veux a la maison ! J'espère bien ; je vais pas me géner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 avril 2008 sperbe les babies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 super, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 28 avril 2008 super felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ca doit changer on veut des tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci a tous !! Je ferais des photos en fin de semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tres belles tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 28 avril 2008 trop mignones !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 et moi je vient kan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites