olenka 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bah, je connais pas grand chose en pied rouge mais j'aime bien cette femelle son pedigree pour ceux que ça interresse http://www.benluistaffords.com/Pedigrees/Jaystaff%20Drennans%20Gemini%20At%20Benlui5gen.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 moi aussi j aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moi aussi j'aime bien mais je la trouve juste un peu masculine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Moi aussi j'aime beaucoup, il y a une de ses filles avec Herodotus Sodamstuff chez Staffjoy's : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c'est vrai qu'elle lui ressemble bcp nas!en plus féminine peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 mars 2008 olenka a écrit:c'est vrai qu'elle lui ressemble bcp nas!en plus féminine peut etre... Oui c'est vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Je la trouve pas mal pour ma part, à voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Tu as d'autres photos ? Elle semble être plus rouge et blanche que pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites