laurent071 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Très bonne journér pour moi et mon jupi pour ça 2eme sortie en Allemagne est devenu aujourd'hui Ortenau-jugen-sieger et au final remporte le B.O.B devant les classes open a seulement 16 mois pas mal pour un particulier! TROP heureux Bon dimanche encore a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 16 mars 2008 felicitations Laurent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Félicitation ! peux tu nous en dire plus sur l'expo et ta journée ? encore bravo tu as un super chien ! (mais tu le savais déjà !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui c cool pour toi félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Félicitations, j'en informe de suite mon amie Rita Waters qui sera ravie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 mars 2008 félicitations!jolies fotos en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 16 mars 2008 félicitations!!! as-tu des photos des autres chiens présents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Très beau résultat Superbe chien pour son âge. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 16 mars 2008 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci a toute et a tous Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Félicitation, et le reste des résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 17 mars 2008 felicitations Laurent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Super félicitations Laurent!!! C'est trop cool pour ton chien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Félicitations Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Content pour toi laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites