yvan1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Downlands Silliness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 août 2008 belle video et super chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 août 2008 c est qui le chien sur cette video a 38 sec SVP quelqu un le connai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci pour la compile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 14 août 2008 BATMAN a écrit:c est qui le chien sur cette video a 38 sec SVP quelqu un le connai ? Stormpike Dark Prince of Jajca ? mais vraiment pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 14 août 2008 vince a écrit:BATMAN a écrit:c est qui le chien sur cette video a 38 sec SVP quelqu un le connai ? Stormpike Dark Prince of Jajca ? mais vraiment pas sur... super ce cleps ! ya des tofs sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je ne pense pas que c'est lui, mais à vérifier, ça va très vite sur la vidéo et même en mettant pose, j'arrive pas non plus à reconnaitre le chien! Mais en tout cas, je suis fan de ce chien (Ozzy), donc je pense que je l'aurai reconnu, et sur la vidéo, je n'aime pas du tout le chien, donc... Tiens, le lien que j'avais mis sur lui: /autres-staffies-andere-staffords-f17/stormpike-dark-prince-of-jajca-ozzy-t1545.htm Tu verras d'autres photos du magnifique Ozzy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 14 août 2008 nas a écrit:Je ne pense pas que c'est lui, mais à vérifier, ça va très vite sur la vidéo et même en mettant pose, j'arrive pas non plus à reconnaitre le chien! Mais en tout cas, je suis fan de ce chien (Ozzy), donc je pense que je l'aurai reconnu, et sur la vidéo, je n'aime pas du tout le chien, donc... Tiens, le lien que j'avais mis sur lui: /autres-staffies-andere-staffords-f17/stormpike-dark-prince-of-jajca-ozzy-t1545.htm Tu verras d'autres photos du magnifique Ozzy!!! merci Nas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 août 2008 BATMAN a écrit:nas a écrit:Je ne pense pas que c'est lui, mais à vérifier, ça va très vite sur la vidéo et même en mettant pose, j'arrive pas non plus à reconnaitre le chien!Mais en tout cas, je suis fan de ce chien (Ozzy), donc je pense que je l'aurai reconnu, et sur la vidéo, je n'aime pas du tout le chien, donc... Tiens, le lien que j'avais mis sur lui: /autres-staffies-andere-staffords-f17/stormpike-dark-prince-of-jajca-ozzy-t1545.htmTu verras d'autres photos du magnifique Ozzy!!!merci Nas De rien, c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci pour le lien, et non t'as raison c'est pas lui ds la vidéo, le devant et le chanfrein, pas pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites