marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Voila ils sont nés le 17mars!! :pom: tout le monde se porte bien meme tres bien. la maman recupere bien (merci condition physique) et les chiots poussent deja. alors il y a 7femelles qui vont de 360g pour 1 et le reste entre 440g et 500g le male lui fait 300g (ptite crevette) Déjà des reservations voila les photos!! bientot des photos individuelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 18 mars 2008 trop mignon félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voila ca pousse et commence a partir!! la séance photos n'a pas ete des plus facile (ca bouge ces bete la!! ) dc soyez indulgent sur leur portrait!! on avait plus de toile dc on a fait avec les moyen du bord!! il me reste 3femelles de dispo car 1personne doit passé en prendre une. honneur au seul mec: Défy (reservé) maintenant les filles Dakota Dubaï Denzy ou la crevette Delta (reservée) Djeep (reste a l'elevage) Djembee les prisonniers:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ils sont trop mignone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ils sont bien clairs quand même Super jolis les p'tits monstres !! Ca mord bien ? Bon pour le travail tes BB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui j'espere qu'il iraont en travial!! j'ai le mal qui et parti chez un gars de mon club et des le 1er jour super a l'aise......... mais ma priorité c'est qu'il soit bien en compagnie ou travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est cool, tu pourras revoir le p'tit monstre. Au club, il y a un BB malou qui est arrivé, trop mimi mais je ne sais pas ce qu'elle va faire avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites