Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Bonjour, Ma fille a trois mois et depuis qq jours Tommy fait "des pissettes à la maison", j'aurais compris son comportement au début de l'arrivée de bébé mais c maintenant que j'arrive justement à lui consacrer de nouveaux du temps qu'il magnifeste sa jalousie... que faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Présente toi d'abord,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Salut Magalie! contente de te voir sur le forum!tu peux te présenté dans la rubrique Qui est qui, pour ceux qui ne te connaisse pas.Sinon pour ton soucis, je n'ai pas vraimant l'experience pour te repondre...mais fait il ça quand vous n'etes pas là ou devant vous?Car s'il fait ça en votre absence, je dirais plutot que c'est un peu de stresse... sin c'est quand vous etes là, c'est différent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Salut, Effectivement il le fait quant on est là mais, biensur, pas devant nous... même si je préfèrerais pour lui faire comprendre que ce n'est pas bien...!!!sera Cà lui passera je pense je vais m'efforcer de lui faire encore un peu plus de calins et de jouer d'avantage avec lui pour qu'il se rassure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites