julien 68 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je vous presente mon cyrrus a 13mois http://img139.imageshack.us/img139/2333/dscf0052vc2.jpg http://img139.imageshack.us/img139/7967/dscf0058vx7.jpg http://img139.imageshack.us/img139/2935/dscf0063ru9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Un joli chien qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Super, merci pour les photos, ça fait plaisir de le voir ! il a bien évolué mister Cyrrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 19 mars 2008 boaz a écrit:Un joli chien qui sont ses parents? Days of Thunder at Crossguns et Vénus des Guerriers Pacifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 19 mars 2008 vince a écrit:boaz a écrit:Un joli chien qui sont ses parents? Days of Thunder at Crossguns et Vénus des Guerriers Pacifiques ok je me disais bien qu il avait un air de famille avec tes chiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oh oui très joli chien j'aime beaucoup. Il a une tête magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 waoh il a une grosse tete le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 superbe!! c'est un frere a curtis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 19 mars 2008 marinedaxx a écrit:superbe!! c'est un frere a curtis? Oui c'est son frére de portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 whaou!! j'adore sa tête, trés jolie staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Super joli, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Y a pas moyen de mettre la tof en direct please,je galère avec le bas débit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 il a une bonne tete le p'tit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 elles sont trop grandes les tofs yvan quand je les met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Very interesting dog with exellant head )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Tres beau chien avec une belle ossature pour l'age qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pourrai tu nous mettre son ped stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 20 mars 2008 cest un fils a days of thunder et de venus des guerriers pacifiques venant du jeune elevage les chiens du paradis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 20 mars 2008 jaurai souhaiter savoir sil y a desz solution pour 1 oreille qui part vers lavant eklle est coller depuis ces 3mois mais elle a tendance en fonction des circonstances de souvrir vers lavant que puije faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bonsoir. Cyrrus Des Guerriers Pacifiques est né le 07.02.07 dans le vercors face a la montagne "pic paradis"ce qui explique les chien du paradis. Il provient du mariage entre le UK.CH Days Of Thunder at Crossguns et Venus des Guerriers Pacifiques (recommandé). Les pedigrées complets et d'autres photos (frères .cousins cousine etc..) sont dispo sur notre site: http://www.girard-kennels.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bien costeau ton chien tres beau j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Very very nice Dog!! Congratulations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 26 avril 2008 merci bien cest sympa a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'avais loupe ce post, un autre frere des 2 fils de venus x days of thunder! tres joli aussi, il a l'air + petit que ses freres non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Salut Julien , j'éspère que Cyrrus va bien... pas de nouvelles photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 2 mai 2008 salut sa va bien chez nous tout roule cyrrus a la forme donc pareil pour moi jai pas de nouvelle photo mais jen envoie regulierement a vincent depuis tout pitit normalement au mois de septembre je vient vous le montrer bonne continuation a vous surtout tien nous au courant pour bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 2 mai 2008 cyrrus mesure actuellement39,5cm pour22kg je sais pas exactement pour ses freres merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci pour les nouvelles , 39.5 c'est impec ,et pour les 22 kilos avec du sport et une bonne hygienne de vie d'ici quelques mois .....( il va sécher un peut ) Il est jeune ,15 mois .... Vivement des nouvelles photos sur le forum ..... Merci encore et à trés bientot J.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites