Invité Posté(e) le 19 mars 2008 quelqu'un aurai des photos de ce chiens svp ? merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ouh la honte ! une admin qui n'utilse pas la fonction recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Des Tendres Heros a écrit:quelqu'un aurai des photos de ce chiens svp ? merchi Tu l'as vu à Valence ! j'essaierai de mettre des photos récentes dés que j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Bronx cherche bien et tu m'appel si tu trouve une photo récente de curtis alors hihi Oui justement c'est depuis que je l'ai vu a valence je veut sa photo lol j'avais pas mon appareil super sympas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Curtis à 13 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 vraiment joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 21 mars 2008 il est encore vraiment plus jolie en vrais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Oui je dit pareil encore plus joli en vrai, une tête superbe, et en plus une prestance sur le ring !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je vais essayer d'en faire des mieux, pas évident avec Curtis, il est comme sa mére, trés dur à prendre en photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j'adore!!! Sublime. Tu doit être super fier d'avoir un chien comme celui-ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 oula moi je mélange tout le monde vince tu es de grenoble donc c'est toi le proprio de curtis ? aie aie je suis pas blonde pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Des Tendres Heros a écrit:oula moi je mélange tout le monde vince tu es de grenoble donc c'est toi le proprio de curtis ? aie aie je suis pas blonde pourtant oui c'est moi le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Doudie a écrit:j'adore!!! Sublime. Tu doit être super fier d'avoir un chien comme celui-ci!!! Oui, mais je suis fier de tous mes chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Ah ben j'en apprend une bonne xpdr donc maintenant quand tu parlera sur le forum je sauria qui t'es déjà mdr du coup je sais meme pas quels chiens tu as a part lui va falloir tout que je me remette les idées en place rolala la belette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 21 mars 2008 super chien il est tres beau bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Beau chien!vous avez d'autre photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites