Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Portée Prévue pour ce printemps 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 félicitation !!! jai hate de voir les chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Vraiment cool les prévisions de certains passionnés français, Félicitation j'croise les doigts,et merci pour la race.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Pfffffff c'est splendide tout ça....j'coise les doigts pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 21 mars 2008 félicitation!! j'aime beaucoup ce male!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J'adore ce mâle !! Bonne chance pour cette portée, et comme les autres hâte de voir les petits BB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Good luck David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Des beaux red et pieds en perspectives, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je croise les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bien . bien .bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Cool encore un super mariage!!!Très bon choix encore une fois pour ce bel étalon!!!! Fingers crossed for this mating!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 On croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 21 mars 2008 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 21 mars 2008 magnifique portée à venir....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Je te fais une petite annonce today ou demain pour ta portée, si tu es ok David. Good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Sisyphe a écrit:Je te fais une petite annonce today ou demain pour ta portée, si tu es ok David. Good luck Ah merci très sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Joli mariage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Toujours un peu de Jackstaff Fasination ? Très belle portée à venir, David !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 [quote="l.oqo"]Toujours un peu de Jackstaff Fasination ? ET oui c'est un peu incontournable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 felicitation ! super mariage pressé de voir ce que ca va donné héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Bon voilà Classy est à Maison alfort en vacance à peu près une semaine où elle sera inséminée. On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Fingers crossed David!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je croise les doigts pour vous!!! j'aime beaucuop ce male aussi, un joli couple! felicitatiosn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 14 avril 2008 magnifique portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 16 avril 2008 superbe, photos du futur papa, j'adore, vivement de voire leur bb car trés jolie couple, portée qui est a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Goodluck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Ringerike a écrit:Goodluck thank you very much Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 mai 2008 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oui David, on veut savoir si la miss va avoir de magnifiques bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Pour l'instant je ne peux rien dire cela ne fait qu'un mois et je ne fais pas d'écho. Je remarque seulement un signe de changement de comportement donc c'est peut être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Cool!!! J'espère que ça sera bon alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 mai 2008 on croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 mai 2008 small-comics a écrit:on croise les doigts pour toi oui, pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Et voilà après une visite chez la vet aujourd'hui, elle voit un minimum de quatre chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Super nouvelle David contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 cool David , t'as quand même été .... LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 6 juin 2008 staffie52 a écrit:Et voilà après une visite chez la vet aujourd'hui, elle voit un minimum de quatre chiots. Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Impec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je suis trop contente pour toi David, c'est cool!!! J'ai hâte de voir les ptits chiots maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 7 juin 2008 vivement , qu'ils arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 C'est une très bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Félicitations ; très joli mariage. Vivement que l'on vois les BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites