nini111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 une petite pensée à anastasia crossguns qui vient de nous quitter brutalement, gros bisou à la maman de ma rose!! rose et anastasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 RIP Anastasia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oui très triste cette disparition ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Qu'elle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 dsl mais de quoi est-elle morte? dsl au proprio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Désolé pour votre chienne Vas en paix ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 marinedaxx a écrit:dsl mais de quoi est-elle morte? dsl au proprio!!! accident sur la route, j'en est perdu comme cela et c'est pas trés beau mais on n'y peut rien hélas merci pour vero qui à bien du mal a s'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bon courage car ça ne doit être facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 22 mars 2008 :-( trés triste nouvelle ,j'imagine au vu de l'attachement qu'elle a pour ses chiens que Vero doit avoir du mal a s'en remettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Eh merde!!!!! On pense fort à Véro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 deux pensées pour véro et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 RIP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Très triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 desolé, bon courage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bon courage pour ce dur moment on pense à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 bon courage véro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bon courage a Veronique ! Repose en paix jolie petite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Vraiment désolé , une pensée pour véronique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Vraiment triste pour cette petite chienne et sa propriétaire, toutes mes pensées vont vers elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est gentils, vos messages lui feront un bien fou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Pauvre fifille RIP, courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 en réponse à vos messages de la part de vero: je suis très touchée par leurs messages et que je les remercie tous. Qu'en effet, c'est très dur car Capucine était un amour de chienne, très gaie, heureuse de vivre ce qui faisait d'elle un compagnon très agréable. Elle nous manque terriblement et on attend que le temps estompe la douleur mais que son souvenir ne sera jamais altéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites