vip78 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J'ai enfin récupéré mon PC et donc je vous présente ma petite crevette grise lol:Small Comics Grizzly Chez Mat quand je l'ai choisi: Son arrivée à la maison: Avec ses 2 grandes soeurs Pepsy et V.I.P: Jamais sans sa garde du corps lol à 4 mois: Moi des conneries...jamais lol: Voilà mon petit Loulou! PS: Encore merci à Mat et Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Cool les photos, il est bien entouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c'est un beau ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Trés joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Enfin des photos du frérot !! Il se comporte bien avec tout le monde ? Un calin pour le ptiot =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 mars 2008 très beau chien!!!!félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ha chouette des nouvelles photos il a gardé sa bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tres belle famille , j'adoresa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ah le voilà mon petit préféré, je suis contente de le voir à nouveau !! Il est super trognon, une petite bouille à bêtises je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 vraiment trop chou,adorableeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 vip a trouvé un nouveau fils adoptif enfin verra en grandissant lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 moi aussi j'adore il porte bien son nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 23 mars 2008 very nice dog and very similar to Jack ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Merci beaucoup pour lui! Oui il est super avec tout le monde, les gens craquent assez facilement sur sa petite frimousse! Un petit peu trop soumis à mon gout mais je fais tout pour que ça change car sinon les expos ça va etre galère!! Dites moi combien pèsent les frères et soeurs de Grizzly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tres jolis le grigri ! Gringo pèse 9Kg 150G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 tout mimi et l'entende a l'air d'etre parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Voilà 2 nouvelles petites photos de Grizzly: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 mars 2008 cool le frérot, je trouve qu'il ressemble bcp à jack chez justyna. game pèse 8-8,5 kg, mais quand j'ai vu gringo ce week end, game fait la moitié en tout lol! contente de te revoir sur le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 1 avril 2008 très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voilà Grizzly a 5 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Et oui déjà 5 mois pile aujourd'hui comment ça passe trop vite.... Tout mimi le petit pèpère. Merci pour les photos. Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il m'a l'ai déjà bien costaud ! Combien il pèse ? Sinon j'adore toujours autant son expression, il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Feuerkaiser a écrit:Il m'a l'ai déjà bien costaud ! Combien il pèse ? Sinon j'adore toujours autant son expression, il est super ! Se sont les photos qui font ça car c'est une petite crevette lol Il doit peser entre 8 et 9 kg à peu près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 8 avril 2008 vip78 a écrit:Feuerkaiser a écrit:Il m'a l'ai déjà bien costaud ! Combien il pèse ? Sinon j'adore toujours autant son expression, il est super ! Se sont les photos qui font ça car c'est une petite crevette lol Il doit peser entre 8 et 9 kg à peu près! Ah mince je pensais qu'il faisait plus que ça... remarque c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi qui ne cour pas trop après le bleu...je le trouve vraiment sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 8 avril 2008 trop mignon, moi je craque totalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 8 avril 2008 hotkingstaff a écrit:moi qui ne cour pas trop après le bleu...je le trouve vraiment sympa!!!! Merci Christophe, tu le verras en chair et en os à l'expo de Tournan si tu la fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Doudie a écrit:trop mignon, moi je craque totalement!!! Moi aussi il me fait craquer mon Grigri C'est vraiment une crème ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 8 avril 2008 vip78 a écrit:Doudie a écrit:trop mignon, moi je craque totalement!!!Moi aussi il me fait craquer mon Grigri C'est vraiment une crème ce chien!Alors on se verra aussi à Tournan en brie avec ma collègue et son staff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est celui qui est le + proche de game en faite. ele aussi est toute petite avec le meme poids environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Avec ce soleil, quelques petites photos... Merci pour tous vos coms! Olga, on peut avoir des photos de Game stp!!! et je veux bien des photos des autres frères et soeurs aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Quelle chance, je vous envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 12 avril 2008 trop beau ! oui olga une petite photo de Game ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Nouvelles photos de mon petit Grigri: et la dernière sur laquelle il me fait rire avec sa tronche de cake!!! Genre chien de garde prêt à bondir lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Joli frérot !! Il a une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Alors lui, il a une trop belle petite tête super bien typée... j'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 avril 2008 il ressemble trop a sa mere petite c'est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il est très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jolies les fotos! alors lui, c'est le plus proche de game, sauf qu'il a la tete encore plus ronde! j'adore! sinon, il a l'air plus petit que game sur les fotos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 28 avril 2008 olenka a écrit:jolies les fotos! alors lui, c'est le plus proche de game, sauf qu'il a la tete encore plus ronde! j'adore! sinon, il a l'air plus petit que game sur les fotos. Oui Mat m'a refilé un pin's pas un staffie lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 avril 2008 vip78 a écrit:olenka a écrit:jolies les fotos! alors lui, c'est le plus proche de game, sauf qu'il a la tete encore plus ronde! j'adore! sinon, il a l'air plus petit que game sur les fotos. Oui Mat m'a refilé un pin's pas un staffie lol!!! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ce petio est vraiment magnifique et ressemble vraiment a sa mère bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 2 juin 2008 trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Très joli ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites