Doudie 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Moi aussi j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci à tous pour vos commentaires!! Ravie d'avoir fait ta connaissance Doudie Et encore merci à toi Mat pour m'avoir fait confiance pour ce petit loulou car même si il a fait seulement 3ème les commentaires du juge sur le slip ont été plus qu'encourageant!!! Seul problème (à part sa couleur lol) son caractère si soumis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 2 juin 2008 vip78 a écrit:Merci à tous pour vos commentaires!! Ravie d'avoir fait ta connaissance Doudie Et encore merci à toi Mat pour m'avoir fait confiance pour ce petit loulou car même si il a fait seulement 3ème les commentaires du juge sur le slip ont été plus qu'encourageant!!! Seul problème (à part sa couleur lol) son caractère si soumis Idem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Voilà Grizzly aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 juin 2008 adorable le petit costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il est compact le petit grizzly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 25 juin 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 il est magnifique ce petit pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci pour vos coms!!! Oui Mat ça pour être compact il l'est!!! autant en longueur qu'en hauteur!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 TRES MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 il est super un gris je ne connaiser pas j adore quelle bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Trop mignon ce petit schtroumf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 il à bien grandit, et toujus aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'adore cette bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Des nouvelles photos de Grizzly qui progresse un peu pour le statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bel tête toujours aussi fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tres beau ca pousse bien, mon préféré de cette portée il ressemble peu aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est un petit gros!en tout cas il porte bien son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 j"adore grizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'adore sa bouille ronde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 23 août 2008 Petite photo de mes 2 loulous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 août 2008 il porte bien son nom le petiot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 25 août 2008 T'as coupé la tête à Pepsi Marrant les deux monstres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ohh il est vraiment trop chou.....il a une de ces tête. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'adore ce chien vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il est trop beau, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Grizzly se joint à moi pour souhaiter un joyeux anniversaire à tous ses frères et soeurs!!! ça y est mon bébé a un an!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 OUI Joyeux anniversaire à toutes et tous. Ca passe vraiment trop vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bonne anniverssaire!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 il a une tete de voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 superbe chien il porte bien sont non un vrai nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 vip78 a écrit:Petite photo de mes 2 loulous: un bleu qui se tiens,une belle exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j'ai hâte de le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tetro a écrit:j'ai hâte le voir. Tu es le bienvenu quand tu veux Nico ou alors je suis ok pour une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 vip78 a écrit:tetro a écrit:j'ai hâte le voir. Tu es le bienvenu quand tu veux Nico ou alors je suis ok pour une balade bah j'éspère pouvoir venir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bon anniv de la part de game au ferot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Voilà des nouvelles photos de mon ptit Grizzly: et avec son pote le bulldog: Un grand merci à mon photographe préféré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Superbe le loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Adorable, j'adore sa belle grosse tête, super beau Merci pour les photos Laurette Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oh my god il manque de type lol, non vraiment très beau la petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 vraiment très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 très jolie le ptio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 trop beau, on dirait game avec une plus grosse tete! adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bon je n'irais pas jusqu'à dire très jolie.............je préfère dire marrant et très gentil Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 il a bien changer j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 il a l'air petit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bon ça fait longtemps que je n'ai pas posté alors voilà quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites