Feuerkaiser 0 Posté(e) le 23 mars 2008 2 photos de Robbie prises cet aprem', il a pris 4 mois hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 23 mars 2008 mimi le petit, mais les oreilles dommage tu devrais les massé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 23 mars 2008 trop mimi, j'ai hâte de le voir au lux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oui je fais ce qu'il faut pour les oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Feuerkaiser a écrit:Oui je fais ce qu'il faut pour les oreilles. oui sinon plus radical colle sader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 23 mars 2008 militaire25 a écrit:Feuerkaiser a écrit:Oui je fais ce qu'il faut pour les oreilles. oui sinon plus radical colle sader Oui je connais j'ai déjà fait pour ma rott, Texticroche... Si tu viens au Lux tu verras qu'en fait en vrai c'est moins choquant que sur les photos. Elles sont bien en rose, mais pour le moment elles sont grandes par rapport à son crâne et surtout placées haut, donc ça donne une impression bizarre Mais je surveille ça de près, no soucy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 super beau le ptit père il a une tete trop chou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Feuerkaiser a écrit:militaire25 a écrit:Feuerkaiser a écrit:Oui je fais ce qu'il faut pour les oreilles. oui sinon plus radical colle sader Oui je connais j'ai déjà fait pour ma rott, Texticroche... Si tu viens au Lux tu verras qu'en fait en vrai c'est moins choquant que sur les photos. Elles sont bien en rose, mais pour le moment elles sont grandes par rapport à son crâne et surtout placées haut, donc ça donne une impression bizarre Mais je surveille ça de près, no soucy... oki pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Sympa le chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 une bonne bouillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites