laurent071 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Très très sympatique ce male Avez vous d'autre photos de ce superbe étalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 laurent a écrit:Très très sympatique ce male Avez vous d'autre photos de ce superbe étalon? Oui vraiment très sympa. Pour l'avoir vu je dirais même que vu son âge dans certaine expo il ne serait pas ridicule loin de là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 26 mars 2008 staffie52 a écrit:laurent a écrit:Très très sympatique ce male Avez vous d'autre photos de ce superbe étalon? Oui vraiment très sympa. Pour l'avoir vu je dirais même que vu son âge dans certaine expo il ne serait pas ridicule loin de là!!!!! Petite question est-ce qu'il font encore des portée avec lui a l'élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Petite question est-ce qu'il font encore des portée avec lui a l'élevage?[/quote] Si tu veux dire qu'il saillie encore oui par contre Steve n'a pas beaucoup de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci je vais le contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites