Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bloodnguts

Week End 3/4 mai Weight Pull, Agi, Fly Ball c'est ici ....

Messages recommandés



Dans le cadre de la manifestation organisée conjointement par le Staffordshire Bull terrier Sporting Club et l’Association Du Bouledogue Américain de Sport et de travail, vous pourrez participer aux activités suivantes :

- Initiation Agility, animée par les bénévoles de l'ECGB (Entente Canine de Saint Germain des Bois - Club SCC)
- Initiation Fly-Ball, animée par l'EGCB - Club SCC également. �-Initiation Weight-Pull, animée par Emilie Harel, juge officielle APA (American Pulling Alliance)
- Course Sprint
- Tug-o-war (tir à la corde)
- Flirt-pole.

Déroulement du Week-end :

Le samedi :
Accueil à 8h 30 pour le contrôle vétérinaire. Pensez à prendre les carnets de vaccinations et les cartes d’identifications
de vos chiens. (le vaccin antirabique est obligatoire).

-10h, début des activités,

-12h à 13h30, repas « BBQ party ». Compris dans le prix de votre engagement,

-A partir de 13h30, reprise des activités,

-18h, pot de l’amitié offert par l’ABAST et le SBTSC,�-20h, repas dans la salle des fêtes (prix en sus).

Le dimanche :

-Contrôle vétérinaire pour les chiens qui ne participeront qu’à cette journée,

-Départ des activités prévu pour 9h (nous confirmerons quelques jours avant la manifestation). Les activités seront identiques au samedi, le midi nous aurons également un BBQ (compris dans votre engagement) et pot de l’amitié offert à l’issu de cette journée.

Nous expliquerons le samedi à 9h30 comment se dérouleront les activités durant les deux journées.

Le chien : Nous vous demandons de venir avec des chiens en bonne condition physique (pensez à le préparer progressivement par le biais d’exercices réguliers, comme le footing), carnet de santé à jour (antirabique obligatoire) et carte d’identification. Votre chien ne devra pas avoir d’antécédents médicaux incompatibles avec la pratique des activités (problèmes cardiaques, ruptures de ligaments etc.). Amenez un collier plat en tissu ou cuir et une laisse relativement longue et un jouet qu’il affectionne. Son denier repas devra être pris au moins 4 h avant le début des activités, ne pas le
nourrir durant la journée sportive, attendre le soir.

Restauration : Outre les repas du midi compris dans l’engagement, vous aurez la possibilité de vous restaurer à toute heure durant les deux journées. Le repas du samedi soir est assuré par un traiteur (menu cassoulet ou tartiflette).

Hébergement :

Possibilité de camper gratuitement sur le site même, attention il n’y a pas de douche disponible.

Ces hôtels se trouvent tous près de la Sortie N°7 de l’A71, soit à environ 15 à 17 km de Saint Germain des Bois :

Formule 1 - ZAC César - 18570 LE SUBDRAY - Tél. 0891 705 196 - A partir de 29 €

B&B - ZAC de l’Echangeur - 2 Rue Charles Pathé - 18000 BOURGES - Tél. 0892 707 516 - A partir de 38 €

Mister Bed - ZAC César - 18570 LE SUBDRAY - Tél. 02 48 26 54 55 - A partir de 33 € misterbed.bourges@lsfhotels.com

1ère Classe - ZAC de l’Echangeur - 18000 BOURGES - Tél. 0892 707 142 - A partir de 39 € bourges@premiereclasse.fr

Novotel - ZAC César - 18570 LE SUBDRAY - Tél. 02 48 26 53 33 - H1302@accor.com
Etap Hotel - ZAC César - 18570 LE SUBDRAY - Tel. 0892 683 164 - A partir de 36 €

Pour vous rendre à la manifestation :

Vous arriverez à Bourges par l’autoroute A71, prendre la sortie N°7 (Bourges, Nevers, Saint Florent sur Cher) au rond point prendre la seconde sortie (N142, Moulin, Nevers), Le fléchage sera assuré pour la suite.

Engagement :

Vous avez deux formulaires possibles à télécharger : formulaire adhérent SBTSC ou formulaire non adhérent. Il est possible d’envoyer votre formulaire d’adhésion au SBTSC dans le même envoi que votre participation au Contest, vous bénéficierez immédiatement de la réduction, dans ce cas veuillez effectuer le règlement de l’adhésion avec un autre chèque., merci.

[size=150]Attention Clôture des engagements : 20 AVRIL.[/size] (vu la nature de la manifestation, il ne nous est pas possible d’accepter les engagements sur place) :

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez nous contacter :

Staffie et terriers de type Bull - tel: 06.24.207.200 - mail: info@sbtsc.com - site: http://www.sbtsc.com

Feuille d'engagement réservée aux adhérents du Staffordshire Bull Terrier Sporting Club:

http://www.sbtsc.com/docum/34adh.pdf

Feuille d'engagement réservée aux Non adhérents

http://www.sbtsc.com/docum/34nonadh.pdf

Programme:

http://www.sbtsc.com/docum/prog34.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage si j'étais plus proche de Paris...Un de ces 4 je ferais le voyage ! en tous cas super manif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense venir le samedi ; dimanche c'est la spéciale d'Amiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
Dommage si j'étais plus proche de Paris...Un de ces 4 je ferais le voyage ! en tous cas super manif...


c'est a bourges lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
je pense venir le samedi ; dimanche c'est la spéciale d'Amiens


tu sais que tu es la bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodnguts a écrit:
vince a écrit:
Dommage si j'étais plus proche de Paris...Un de ces 4 je ferais le voyage ! en tous cas super manif...


c'est a bourges lol!


Laughing j'avais pas vu, je viens de voir que j'ai un week de 4 jours, et Bourges c'est pas si loin, je vais essayer de venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça l'air sympa comme truc peut etre faire un tour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodnguts a écrit:
BIBI a écrit:
je pense venir le samedi ; dimanche c'est la spéciale d'Amiens


tu sais que tu es la bienvenue Wink


Mais même si ce n'était pas le cas, je viendrais quand même !!!! lol! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
bloodnguts a écrit:
BIBI a écrit:
je pense venir le samedi ; dimanche c'est la spéciale d'Amiens


tu sais que tu es la bienvenue Wink


Mais même si ce n'était pas le cas, je viendrais quand même !!!! lol! Razz


ouais mais chez nous pas de chichi, pas de mauvais esprit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite une excellente journée à tout les participants.
Bravo au organisateurs ...
Excellente journée en perspective .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que ce soit si loin ça aurai pus être sympathique.
En tout cas éclatez vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement présent en mode "squat sur place" mais je sais pas encore si je ramènerai les 2 poilus ou 1 seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
dommage que ca soit si loin arfff


C'est clair, idem pour moi qui suis près de la frontière luxembourgeoise!!!Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Ben on y monte bien nous au Luxembourg !!!! lol


C'est clair, je sais bien Bibi!!!! Embarassed Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Ah ces jeunes MDR


lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI, toujours en vadrouille!! Heureusement que tes chiens te tiennent un peu a la maison des fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
dommage que ca soit si loin arfff


sur paris dans quelques temps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tila a écrit:
Haaa que j'ai hâte d'y être bounce bounce bounce Very Happy


C'est clair:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...