Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Voici un post crée non pas pour débattre du standard, mais simplement pour partager des photos de vos chiens sur lesquels ils ressemblent à leur parents. Je me prête ainsi au jeu avec Purdey. N'hésitez pas à poster, les ressemblances sont parfois très drôle. Le but du post n'est de parler expo, simplement de ressemblances rigolotes entre rejetons et parents... (Si le post pose un problème, alors je l'effacerai). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Sisyphe a écrit:Voici un post crée non pas pour débattre du standard, mais simplement pour partager des photos de vos chiens sur lesquels ils ressemblent à leur parents.Je me prête ainsi au jeu avec Purdey. N'hésitez pas à poster, les ressemblances sont parfois très drôle. Le but du post n'est de parler expo, simplement de ressemblances rigolotes entre rejetons et parents...(Si le post pose un problème, alors je l'effacerai). Ben elles sont où tes tofs????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Voici la mienne : Maman Thaïleen et Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 28 mars 2008 hot king staff caliente ultima et son père hot king staff ultime mcleod: et maintenant avec sa mère alien queen de la lune de sang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Excellent Tertro ! Valerievick, effectivement on dirait deux clones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Incroyable ces ressemblances, Val ça va mème jusqu'a la petite tàche blanche sur la patte,lol. Nico elle a vraiment pris des deux ta p'tite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 mars 2008 sur les 3 même pattes elle a une petite tache tout comme maman thai !!! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 valerievick a écrit:sur les 3 même pattes elle a une petite tache tout comme maman thai !!!Laurent. Ca c'est de la traçabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est vrai que c'est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est fou cette ressemblance valerivick!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je suis très contente que Pat ai pu faire cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Hotstaff jack the knife et son fils Devil Fish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Surprenant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Génial ce post..... les ressemblances sont .... Hâte de voir à l'âge adulte si les ressemblances se renforcent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 mars 2008 julien69 a écrit:Hotstaff jack the knife et son fils Devil Fish Les taches blanches sur la tête et les pattes impressionnant. Tel père tel fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ya pas le bout de queue par contre ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 C'est vraiment frappant toutes ces ressemblances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 le papa jeune peter pan et bounce le fils et diego le papa rose sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ouhaw!! grosse ressemblance entre diego et rose!! c'est qui la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Merci à tous pour la participation à ce petit jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 amelie a écrit:Ya pas le bout de queue par contre ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Crystal Boon d'ultime passion et son père Winning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Crystal boon d'U.T. a écrit:Crystal Boon d'ultime passion et son père Winning! Ils se ressemblent bien ses 2 la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 julien69 a écrit:Hotstaff jack the knife et son fils Devil Fish C'est du clonage Incroyable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est vraiment la copie couleur de son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Hot staff's fellow at staffjoy's et son fils Vicomte de sydney des gardiens de lady camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il manque les taches sur le dos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Magnifiques vos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Purdey et son père, une forte ressemblance [/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ta pas une photo de face car la je ne trouve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 D'accord je recommence alors Purdey 11 mois sur la photo Jupiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ben elle est pas flagrante par rapport a d'autre!! un peu la forme de tete mais j'ai remarqué ca chez beaucoup de ses descendants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ah si moi je trouve quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Moi aussi je trouve qu'il y a un petit air aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 sa maman v alias tonner de la crique du flojule voici ma chivas des gray mice des graviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites