small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 mars 2008 male baby: 4 entrées 1er tp closer to perfection de la vauxoise 2 tp alibaba fox staff 3p small comics gringo 4p cheeky dawa des gardiens de lady camille male jeune:13 entrées 1 exc jeune champion meilleur male bob? ringerike young youngblood QUALIFIE POUR CRUFT 2009 2 exc carter des anges de la citée phoceenne 3 exc celtic warrior 4 exc silver cross cavalier erant male champion:9 entrées: 1 exc cacl a lil ro des anges de la cité phoceenne 2 exc rcacl mc performance a coco's choice 3 exc firecracker of sephiroth 4 exc hole shot team bossman male intermédiaire: 10 entrées 1 exc cacl hole shot team black ice 2 exc rcacl braveangels firskyball 3 exc mc performance beautifull tiger 4 exc jollyjons jiggery pokery at gadkey's male ouverte:9 entrées 1 exc cacl cacib cowboys and angels fonzarelli QUALIFIE POUR CRUFT 2009 2 exc rcacl rcacib wild night's amadeus 3 exc west lund calle 4 exc marks staffgold daffodil yellow femelle baby:4 entrées 1er tp caya de la vauxoise 2 tp hadis yeni of sephiroth 3 chasing my dream de la vauxoise 4 crazy love de la vauxoise femelle puppy: 3 entrées 1 mc performance criminal intent 2 ringerike adorable angel 3 mc performance cowgirl femelle jeune: 14 entrées 1 exc jeune chmapionne meilleure femelle ringerike yenthe you QUALIFIE POUR CRUFT 2009 2 exc baya de la lune de sang 3 exc west lund nova 4 exc celsea de la crique de flojule femelle champion: 4entrées 1 exc cacl a nice girl de la vauxoise 2 exc rcacl hoppingham's ciar aislinn 3 exc west lund precious femelle intermédaire: 5 entrées 1 exc cacl cacib hole shot team basic instinct QUALIFIE POUR CRUFT 2009 2 exc rcacl braveangel's firstlady 3 exc red diamont vd vonderhof 4 exc heiter krieager easy going femelle ouverte:8 entrées 1 exc cacl rcacib mc performance arizona sunrise 2 exc rcacl mirrin's fairy royal golden ruby 3 exc aterla island du domaine de liana 4 exc but's charling ruffians roxanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Félicitations à tous et merci pour les résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Super !!! Bravo a tous !!!! et merci pour les résultats ! des photos prochainement peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Felicitation a tous !! Surtout au tonton de Calypso qui devient Champion du luxembourg et a son futur fiancé qui fait 2 eme en classe jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Merci pour les résultats, nous attendons les photos à présent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bravo et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Gratulations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 29 mars 2008 félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 29 mars 2008 félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Félicitations à tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci pour les résultats et félicitation a tous. Pour les tofs ce sera quand j'aurrais du temp de dipo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci pour les résultats et félicitations à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Félicitations à tous! on attends les fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci pour les résultats ; Félicitations a tous Je remercie Ludo qui a fait le CACL avec Nice ; elle est donc CHAMPIONNE DU LUXEMBOURG Bravo a tous mes clients qui ont bien défendu les couleurs de l'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Félicitations à tous les participants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bon je met qq photos de fonzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Sympa se Fonzie ,et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Sympa ces photos, il est très beau dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 mars 2008 julien69 a écrit:Sympa se Fonzie ,et les autres les autres sont envoyées a Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 30 mars 2008 félicitation à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Super journée avec mon petit Robbie, 1er Très Prometteur en Baby, nous étions sur le ring d'honneur avec la petite femelle 1er TP Caya, de la Vauxoise également, mais malheureusement les petits n'ont pas retenu l'attention de la juge... Mais je suis super contente de mon Robbie, qui s'est bien présenté. Contente d'avoir rencontré le petit Gringo et son maître... je n'ai vu personne d'autre car trop occupée à faire la navette entre le ring des rotts et le ring des staffies (17 rings d'écart entre les deux, ça use...). Ma femelle rott fait 2ème Excellent RCACL. Si quelqu'un a une photo de mon petit cochon, je prend, malheureusement j'ai oublié mon APN dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Felicitation a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 un grand merci a m mazure vincent pour les resultat des toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Des tofs de David en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 the end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 personne en a de mon crapo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour et merci pour les photos Je n'en vois qu'une qui s'affiche est-ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci pour les résultats, félicitations a tous les participants et gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci pour ces nouvelles photos. C'est qui déjà cette jolie femelle???(vu que je n'avais pas de catalogue!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voila 2 petites photos de Nelson, que la juge a trouvé trop maigre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je ne sais pas d'où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 nas a écrit:Merci pour ces nouvelles photos. C'est qui déjà cette jolie femelle???(vu que je n'avais pas de catalogue!!! ) C' est Mirrin's fairy royal golden ruby fille de Bridletown starfinder....... Par contre C' est vraiment dommage que je n' ai pas vue ta chienne Nas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Merci Yvan pour les photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 31 mars 2008 julien69 a écrit:nas a écrit:Merci pour ces nouvelles photos.C'est qui déjà cette jolie femelle???(vu que je n'avais pas de catalogue!!! )C' est Mirrin's fairy royal golden ruby fille de Bridletown starfinder.......Par contre C' est vraiment dommage que je n' ai pas vue ta chienne Nas Merci Julien!!! Pourtant, j'étais bel et bien présente!!!! Ca sera pour la prochaine fois... Et moi, j'ai vu tous les chiens que tu présentais, et j'ai vraiment bien aimé cette femelle et Booba aussi, très impressionant, sacré tête!!! Dommage que son frère nétait pas là, le blanc, j'aurais aimé le voir aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 31 mars 2008 julien69 a écrit:Merci Yvan pour les photos....... Il y a des photos de booba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 boaz a écrit:julien69 a écrit:Merci Yvan pour les photos....... Il y a des photos de booba? Oui il y a des photos, c' est le chien rouge à coté de Nelson le chien presenté par Tim92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 31 mars 2008 julien69 a écrit:boaz a écrit:julien69 a écrit:Merci Yvan pour les photos....... Il y a des photos de booba? Oui il y a des photos, c' est le chien rouge à coté de Nelson le chien presenté par Tim92 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 mars 2008 boaz a écrit:julien69 a écrit:Merci Yvan pour les photos....... Il y a des photos de booba? très impressionnant en vrai ce booba! Merci beaucuop pour toutes les fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 31 mars 2008 olenka a écrit:boaz a écrit:julien69 a écrit:Merci Yvan pour les photos....... Il y a des photos de booba? très impressionnant en vrai ce booba! Merci beaucuop pour toutes les fotos! Il a l air ! J espère le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Félicitations a tous !! Bravo a Fonzie , bien parti pour avoir le même succés que son papa . Merci a mon pote Julien d'avoir présenté Cracker et Ruby !! Heureux pour Back's qui fait CACL en inter et pour Bloom "hole shot team basic instinct"qui fait le CACL et CACIB en inter aussi se qui la qualifie pour cruft 2009 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci pour les photos Yvan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites