Invité Posté(e) le 1 avril 2008 merci vincent pour ma bloom un grand merci hole de shot team kennel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 merci vincent pour les resultats des chiens et pour la qualife de cruft hole shot team kennel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 1 avril 2008 hotkingstaff a écrit:voila 2 petites photos de Nelson, que la juge a trouvé trop maigre!!!!!! Moi elle ma dit TYRON trop leger et DAWA a a trouver kune testicule apres les jugement je suis aller la voir et la elle en trouve 2 quelle journee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et voila les photos a Mat, merci !! Cid Bossman "Boob's" Booba Ruby Bloom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 hole shot team a écrit:merci vincent pour les resultats des chiens et pour la qualife de cruft hole shot team kennel de rien, de rien Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Félicitations Vincent et Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 1 avril 2008 yvan a écrit:Des tofs de David en vrac Merci pour les photos pour une fois ki pose bien mon pti Jupi Félicitation a tous tres bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 BIBI a écrit:Félicitations Vincent et Julien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ringerike yenthe you was beste teef en BOB(bos &BOB) op een leeftijd van 9 mnd Ringerike young youn blood was BOS(beste reu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ringerike a écrit:Ringerike yenthe you was beste teef en BOB(bos &BOB)op een leeftijd van 9 mndRingerike young youn blood was BOS(beste reu) Hy!!! Thanks fo sharing your pics!!! Congratulations for your 2 dogs, they really deserve it, they are both absolutely gorgeous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 avril 2008 yes they're cracking staffords ....congratulations for this beautifull combination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Dikke proficiat Liesbeth! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 2 avril 2008 nas a écrit:Ringerike a écrit:Ringerike yenthe you was beste teef en BOB(bos &BOB) op een leeftijd van 9 mnd Ringerike young youn blood was BOS(beste reu) Hy!!! Thanks fo sharing your pics!!! Congratulations for your 2 dogs, they really deserve it, they are both absolutely gorgeous!!!! Thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 2 avril 2008 small-comics a écrit:yes they're cracking staffords ....congratulations for this beautifull combination Thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Little Earthquakes a écrit:Dikke proficiat Liesbeth! Dank u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j'aime bien ce chien, c'est qui?????? superbes photos, félicitations aux participants et aux gagnants(tes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 2 avril 2008 A gauche ? Peter Pan (Daffofil Yellow) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui je le sais maintenat, merci romeo, je suis vraiment nul en reconnaissance de staffie!!!!! ça se trouve je reconnaitrais meme pas un de mes propres chiens!!!!!lollolol explications: peter est le pére de mon mâle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Congratulations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 felicitations merci a tous pour les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 avril 2008 à la bourre, comme d'hab...les fotoss du lux par Nelly; Si je ne me trompe pas life de bibi- très jolie ouverte femelle une partie de la classe ouverte femelle, pour ceux qui ne me connaisse pas, la seule debout lol! zoé (pas franchement grosse non plus) les 2 petits de zoé en classe jeune pour milenko, hadès 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 avril 2008 le 3ème en classe jeune, très joli male aussi et les 2 premiers en jeune joli pied- male ouverte de finland fonzie, YES! 1er en ouverte un male de braveangels que j'aime bien [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bah je sais pas si je devrais les laisser ici, bref... zoé et hadès -merci pour les zolies fotos nelly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 4 avril 2008 joli les photos c'est la SIVERCROSS CONNEXION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Dis moi Olga tu n'aurais pas des photos de Peter Pan? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bravoooo!!! Exellant resuts and exellant Fotos by Nelly. Thnak for sharing Olga!!!! Mercy:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 avril 2008 joli pied- male ouverte de finlandAh oui, lui aussi j'avais bien aimé, c'est pas celui qui avait un caractère de fou et qui déjà grogner comme un fou sur un mâle en entrant sur le ring??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 4 avril 2008 très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci encore pour les photos (trés belles) J'aime beaucoup Zoé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci pour les tofs Zoé est tres belle et avec de tres bon papier en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci pour elle laurent et vince! lorette, j'en ai de l'année dernière du wds en pologne, je te les enverrais ce soir ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bin moi c'est Julien et j'aime aussi beaucoup Zoé.. (deriens). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 avril 2008 julien a écrit:Bin moi c'est Julien et j'aime aussi beaucoup Zoé.. (deriens). oui, c'est vrai, j'ai répondu trop vite; néanmoins, je vous associe tellement aussi.. donc merci julien pour zoé, je crois qu'on a les memes gouts aussi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 8 avril 2008 magnifique pitite chienne cette zoe jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 julien 68 a écrit:magnifique pitite chienne cette zoe jadore Et oui le charme de Zoé sévit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 9 avril 2008 olenka a écrit:julien a écrit:Bin moi c'est Julien et j'aime aussi beaucoup Zoé.. (deriens). oui, c'est vrai, j'ai répondu trop vite; néanmoins, je vous associe tellement aussi.. donc merci julien pour zoé, je crois qu'on a les memes gouts aussi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Merci a Julien d'avoir présenté booba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 avril 2008 MOUSS71 a écrit:Merci a Julien d'avoir présenté booba sacré tronche ton booba soit dit en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 oui c'est vrai il a une sacré tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites