Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

IL SE DISENT CIVILISES

Messages recommandés

Invité
J'aime la culture chinoise mais là je suis scandalisé.
Après le Tibet voici ce qu'ils font subirent aux animaux.
http://www.canin.fr/tibet.html
Combien d'athlètes français vont oser boycotter les JO de Pékin.
Combien de temps la diplomatie européenne va se coucher devant les intérêts.
No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur qu'il faut boycott et comment! il merritent une balle dans la tete qu'on les chasse comme des betes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas pu la regarder en entière, c'est ignoble.
Cela donne vraiment de la haine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sisyphe a écrit:
Je n'ai pas pu la regarder en entière, c'est ignoble.
Cela donne vraiment de la haine.


Oui c'est ignoble mais ce qui est plus ignoble ce sont tous les sportifs qui vont aller là haut trop occupés à gagner leur fric avec leurs chers sponsors.
Il n'y a plus de morale dans notre monde la seule chose qui compte c'est le fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est deguelasse vraiment comment peuvent t ils vivre et se regardent dans une glasse, l' être humain me dégoute de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fi... de ... Pu...

Je dis pas mieux ... et je reste polie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujunice91 a écrit:
Fi... de ... Pu...

Je dis pas mieux ... et je reste polie !!!


tu as raison purer si je pouvais prendre ma 12,7 pour les demonté (12,7 c 'est une grosse mitraillette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis horrifié, dépeucé un animal vivant il faut en plus d etre un barbare etre un putain de sadique..... Evil or Very Mad

Il font de même avec les requins(qui je rappel est sans danger pour l' homme) en les tuant juste pour leur aileron et balance l' animal comme une merde encore vivant dans la mer... Evil or Very Mad
Putain de Buisness Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tain, c'est dégeulasse!!! Sad

Ce sont vraiment des enc... ces gens là!!! Evil or Very Mad

On devrait leur faire la même chose à ces gens là, c'est tout ce qu'ils méritent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nas a écrit:
Tain, c'est dégeulasse!!! Sad

Ce sont vraiment des enc... ces gens là!!! Evil or Very Mad

On devrait leur faire la même chose à ces gens là, c'est tout ce qu'ils méritent!!!


Et après les moralistes Français nous disent qu'il ne faut pas boycotter les jeux pour le peuple chinois.
Le peuple chinois comme si les jeux ils allaient en profiter pour améliorer leur quotidien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voudrais quand même réagir sur cet article... Personellement, je condamne bien sûr ces actes horribles! C'est inhumain de faire ça, et surtout pour le bizness...

Après, en ce qui concerne le boycotte des JO en Chine, je ne suis pas forcemment d'accord :
-Tout d'abord, les sportifs n'ont rien à voir là dedans, ce n'est pas à eux de payer les actes de ces chinois. Franchement, mettez vous une seconde à leur place, leurs sports, c'est leurs métiers. Ils passent toutes leur vie à s'entrainer dans un but, réussir les championnat et arriver aux JO. Et vous voulez leur faire payer quelque chose dont ils n'ont rien à voir...
-Ensuite, avant de condamner les chinois, condamnons d'abord les américains et les européens! Qui a une dette énorme envers tous les autres pays du tiers monde, et qui bien sûr, ne la rembourseront JAMAIS! Qui a fait la guerre, a détruit le reste du monde pour son propre bénéfice? Nous, on est tranquille derrière notre ordinateur à critiquer, mais allons faire un tour en Afrique ou en Asie, voir et comprendre ce qu'est la pauvreté! Voir, ce qu'ils sont parfois obligé de faire pour gagner 3 dollars par mois, et nourrir leurs enfants!!!!!!!!!!!!!!
-Et c'est pas finis, qui profite réellement de ces fourrures? Qui contribue vraiment à ces actes de Barbaries? Personnellement, je n'ai jamais vu d'Africain ou d'Asiatique portant de la fourrure, mais juste les mêmes vêtements pendant toute l'année... Pour leur fourrure, les chinois doivent tous juste "gagner" de quoi bien vivre, mais ceux qui leur achètent ces fourrures pour les revendre après à des prix exhorbitant, c'est EUX qu'il faut réellement condamner!
-Et puis, en France, on fait des choses également inacceptable, cuir un crabe vivant dans de l'eau bouillante (ce n'est qu'un Crabe vous allez me dire?), couper le poisson encore vivant (ce n'est qu'un poisson peut-être...), la chasse gratuite pour le plaisir de tuer et de même pour la pêche gratuite, quand on voit tous les chiens maltraités en France (que moi même, j'ai pu voir à plusieurs reprises), mais ne jugeons pas sur une seule image, une seule proportion de la population, je ne mets pas dans le même panier tous les français alors ne mettons pas dans le même panier tous les Chinois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je ne pardonne pas ces actes de Barbarie, mais je dis juste, essayez de comprendre avant de parler, ou bien donner leur pluS de moyens financier pour qu'ils arrêtent! Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a une pétition sur un site, les pays ont étaient alerté par une association mais de toute facon ils font ce qu'ils veulent ... je leur souhaite les pire saletées a ces encu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
law95 a écrit:
Je voudrais quand même réagir sur cet article... Personellement, je condamne bien sûr ces actes horribles! C'est inhumain de faire ça, et surtout pour le bizness...

Après, en ce qui concerne le boycotte des JO en Chine, je ne suis pas forcemment d'accord :
-Tout d'abord, les sportifs n'ont rien à voir là dedans, ce n'est pas à eux de payer les actes de ces chinois. Franchement, mettez vous une ....Je ne pardonne pas ces actes de Barbarie, mais je dis juste, essayez de comprendre avant de parler, ou bien donner leur pluS de moyens financier pour qu'ils arrêtent! Merci...


Il me semble qu'AVANT d'etre sportif on est un etre humain , avec des droits et des devoirs,
trop facile de dire :je suis juste là pour nager , courir ou taper dans la baballe',que le pays qui m'accueille soit un tortionnaire irrespectueux des lois sur les pollutions alors qu'ils sont QUE representatif de plus de 30% de la population mondiale euuuuh j'y peux rien , y' a quand meme comme un gros HIC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute facon j'attends de voir, certains sportifs porterons peut etre un drapeau tibétien ou feront un autre geste

mais ils vont etre fliqué dans le pays d'un dictateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire de ce pays des droits de l'homme Evil or Very Mad ou la vie d'un moine Thibétain ne vaux rien ni celle d'un opposant politique non plus.Pauvres gens pauvres animaux et pauvre de nous ce comité olympique composé de rond de cuir aux couilles molles et qui ont validés les jeux aux pays des sages.
Twisted Evil Wink
STEPHANE59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa file la gerbe serieux pauvre bete mm ps encore morte qu il lui enleve la peau fo les tuer c gars la ou faire une petition pour les emprisonner je ne c ps quoi dire de plus .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascal-30 a écrit:


Il me semble qu'AVANT d'etre sportif on est un etre humain , avec des droits et des devoirs,
trop facile de dire :je suis juste là pour nager , courir ou taper dans la baballe',que le pays qui m'accueille soit un tortionnaire irrespectueux des lois sur les pollutions alors qu'ils sont QUE representatif de plus de 30% de la population mondiale euuuuh j'y peux rien , y' a quand meme comme un gros HIC...



Oui, on est des être humain avant tout, avec des droits et des devoirs comme tu dis si bien! Mais est ce que boycotter les JO en Chine est la bonne solution? Ce qu'on devrait faire, c'est arrêter le commerce avec eux! Mais ça, on ne peut pas et on le fera pas, car on a tout à y perdre financièrement! Donc le boycotte des JO, c'est juste une façon hypocrite et égoiste pour exprimer notre colère contre le gouvernement chinois!

Et je me répète, qui doit de l'argent à qui dans l'histoire? La France, l'Angleterre et les Etats-Unis sont en dettes depuis très longtemps par rapport à l'Afrique et l'Asie mais on le sait tous, il ne rembourserons jamais rien car comme je l'ai dit en haut, on ne pense qu'à nous même, qu'à notre propre plaisir! Et pour toi, tout détruire sur son passage, village, enfant, femme sans défense pendant la guerre, est-ce normal? Est-ce pour autant que tu as boycotté la coupe du monde 98??????????? Non je ne pense pas...

Ensuite, imagine toi que la France organise une exposition internationale reconnu dans le monde entier (et oui, il faut rêver un peu drunken ) et qu'on boycotte ces expositions sous pretexte que certains français n'ont pas respecté les droits de l'homme car ils ont envoyé des militaires je ne sais où par exemple... est ce que tu serais d'accord pour boycotter cet expo? Je ne pense pas, il ne faut pas tous mélanger, tous les français ne sont pas pareils, et tous les chinois ne sont pas pareil! et puis l'expo n'a rien à voir avec ce qu'aurais pu faire le gouvernement français!
Tout ça pour dire que pour moi, les JO ont rien à voir avec ceux qui s'est passé entre les tibétains, et le gouvernement Chinois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...