nas 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Un autre superbe mâle de la famille STORMPIKE. J'adore, il est terrible!!! Je le trouve parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Il est beau c'est vrai ... il est comme je les aime. mais attention aux photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 31 mars 2008 jujunice91 a écrit:Il est beau c'est vrai ... il est comme je les aime. mais attention aux photos ... oui il faudrait le voir en vrai s'est clair...il y a un truc qui me dérange au niveau des coudes et ces aplombs!!! mais beau chien dans l'ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 hotkingstaff a écrit:jujunice91 a écrit:Il est beau c'est vrai ... il est comme je les aime. mais attention aux photos ... oui il faudrait le voir en vrai s'est clair...il y a un truc qui me dérange au niveau des coudes et ces aplombs!!! mais beau chien dans l'ensemble!! Sur la photo j'ai pensé exactement la même chose, ces aplombs y a quelque chose qui me trouble, peut etre les photos, mais comme ca je le dis pas parfait. Superbe sujet mais pas parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je ne connaissais pas, mais on dira que je l'aime beaucoup, parce que j'adore son papa et que je mettrais mes mains a couper, rien qu'a la vu des pieds, que son pere est pos pro, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 avril 2008 vraiment pas mal ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bloodnguts a écrit:Je ne connaissais pas, mais on dira que je l'aime beaucoup, parce que j'adore son papa et que je mettrais mes mains a couper, rien qu'a la vu des pieds, que son pere est pos pro, non ? Et oui, c'est bien le célèbre Pos Pro le père et Stormpike Estel la maman!!! J'adore cette portée, les sujets sont tous supers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 avril 2008 hotkingstaff a écrit:jujunice91 a écrit:Il est beau c'est vrai ... il est comme je les aime.mais attention aux photos ...oui il faudrait le voir en vrai s'est clair...il y a un truc qui me dérange au niveau des coudes et ces aplombs!!!mais beau chien dans l'ensemble!! Moi ce que j'aime c'est justement la façon dont il se tient et ses aplombs; j'adore ce type de tenue, je l'avais d'ailleurs déjà dit pour ses frères et soeurs de portée!!!! Et quelle magnifique tête, moi franchement je kiffe bien, et pourtant il est black!!!! C'est dingue car à chaque fois que j'ai un coup de coeur pour un staffie noir, c'est à coup sûr un descendant de Positive Profil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 the little Ozzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites