joelle et juan 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voilà, enfin fini de trier les photos, donc voici la régional de vidauban ou l'on a passé une superbe journée et ou les staffies fauves étaient a l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci pour les photos tu en as pas sur les rings? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 31 mars 2008 href="https://servimg.com/image_preview.php?i=205&u=11058320" target="_blank" > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voilà, et les plus belles, le lot d'élevage de julia " félicitation" la julia classe véteran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bon, mais pour finir, je me fais plaisir en mettant celle là!!!!!on a beaucoup aimer les voire tous en vrai je ne mets qu'elle car les autres sont trop trop belles , vous seriez trop jaloux de voire que juan est un bon photographe !!!!!!!!!MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci pour les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Merci pour les photos juan et joelle, dommage que cooby ne veuille pas poser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Moi avec action, lilro et carter des anges de la cité phocéenne (les 3) Nico à l'apéro staffie ! A big heart de l'escane crabe : Je remercie Joëlle la marseillaise pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Très jolies photos et très jolis chiens lolita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 tres belle photos quelq'un aurai les resulta merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 1 avril 2008 quelqu'un pourrai m'expliquer exactement ce qu'il faut copier coller pour voir les tof je suis pas très douer meme pas du tout je galere avec ses liens merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci pour les photos félicitation a tous P.S Super le Curtis Bravo Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci pour les photos félicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci pour les photos , G.Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 1 avril 2008 les résultats, c'est dure car beaucoup se sont inscrit à la derniére minute, mais le club FABAS a dû les mettre. ares nous a fait 4éme excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 1 avril 2008 encore une que je trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci pour les tofs et félicitation a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Staffordshire bull terrier Super puppy mâle : 1er TP – Cooby des Tendres Héros à Mr Buonacquisto Sylvain 2ème TP – Cassus de la Vauxoise à Mr Muratti Kevin puppy mâle : 1er TP – Charly Boy The Prince of the Browndeanlaws Bully Boys à Mr Laroche Franck Olivier Jeune mâle : 1er Exc – Celthique de la Lumière de Bregançon à Melle Lefèvre Nathalie 2ème Exc – Carter de la Cité Phocéenne à Melle Bettoia Joëlle 3ème TB – Chapeau of Knightwood Oak à Mr Guzelt Brian 4ème TB – Curtis des Guerriers Pacifiques à Mr Leyris Vincent TB – Clash ok Knightwood Oak à Mr Gilbert Brian TB – Charon of Knightwood Oak à Mr Gilbert Brian Intermédiaire mâle : 1er Exc – Blacky Staffgold des Guerriers Pacifiques à Mr Baret Jordan 2ème TB – Buz à Mr Vella Mathieu Ouverte mâle : 1er Exc : Admiral Wilson of the Browndeanlaws Bully Boy à Mme Worswich Kimberly – Meilleur mâle - Meilleur de race 2ème Exc : Lil’ro des Anges de la Citée Phocéenne à Melle Bettoia Joëlle 3ème Exc – Abdulla the Emir of the Browndeanlaws Bully Boys à Melle Bekton Nathalia 4ème Exc – Arès du Zircon Bleu à Mr Romero Juan TB : Rody Rory of the Browndeanlaws Bully Boys à Mr Gobert Christophe Champion mâle : 1er Exc – Vayu Hurrican Quest of the Browndeanlaws Bully Boys à Mr Cochet Georges 2ème Exc – CH Thorax Brawthyme Super Vétéran mâle : 1er Exc – Ch Bullyhouse Mactavish à Melle Arbuthnot Julia Puppy femelle : TP – Browndeanlaws Bully Boy Veronica à Melle Arbuthnot Julia – Meilleur puppy Jeune femelle : 1er Exc – Calypso Divinity des Anges de la Cité Phocéenne à Mr Cochet Georges – Meilleur jeune 2ème Exc – Cali des Guerriers Pacifiques à Mr Berruyer Kévin 3ème Exc – Chrom des Anges de la Citée Phocéenne à Melle Mannone Ingrid 4ème TB – Cali of Knightwood à Mr Gilbert Brian Intermédiaire femelle : 1er Exc – Hirmm’s Fairy Zanouineus Angel à Mr Cochet Georges 2ème ???? 3ème Exc – Bony Staffgold des Guerriers Pacifiques à Mr Girard Julien 4ème TB – Budstaff Baroness of the Brouwndeanlaws Bully Boys à Melle Arbuthnot Julia TB- Black Flyer Of Magic New Staffy à Melle Mannone Audrey TB – Betty Boop des dobs de la Loube à Mr Vella Mathieu Ouverte femelle : 1er Exc – U Are a Sweety Pie of the Browndeanlaws Bully Boys à Mme Worswick Kimberley 2ème Exc – Virago The Tempestuals of the Brouwnsdeanlaws Bully Boys à Melle Bekton Nathalia 3ème Exc – Action Love des Anges de la Citée Phocéenne à Melle Bettoia Joëlle 4ème Exc – Italian Job à Mr Lucas Christian TB – A Big Heart de l’Escane Crabe à Melle Mazet Lolita TB – Aceblue Touch Down Nelly à Mr Gilbert Bryan TB – Baya of Knightwook Oak à Mr Gilbert Bryan Champion femelle : 1er Exc – Ruadh for Remenbrance of Browndeanlaws Bully Boys à Melle Arbuthnot Julia Best in Show 2ème Exc – Violaine Bullyboys des Têtes Brulées à Melle Arbuthnot Julia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Félicitations! Merci pour les photos et les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci pour ces photos,ca devait être bien sympa cette expo en extérieur, en plus il y avait l'air d'avoir du soleil!!! Et plein de staffies rouges, c'est cool ça, pour une fois qu'ils sont en majorité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 merci pour les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Je suis très fière de mon petit merdeux, Sylvain à quand les photos de Cooby à la RE pour moi ?! Très contente d'avoir revu tout le monde, super journée !!! Et aussi heureuse d'avoir rencontrer les grenoblois, j'avais adorer Curtis à valence, mais là avec mon mec coup de foudre pour blacky, bon les chiens ca va mais els mecs je sais tjrs pas trop qui et qui mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Cooby des tendres heros 1er TP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Félicitation Lolita!! Trop beau ce petit Cooby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 avril 2008 julien a écrit:Staffordshire bull terrier Super puppy mâle : 1er TP – Cooby des Tendres Héros à Mr Buonacquisto Sylvain 2ème TP – Cassus de la Vauxoise à Mr Muratti Kevin puppy mâle : 1er TP – Charly Boy The Prince of the Browndeanlaws Bully Boys à Mr Laroche Franck Olivier Jeune mâle : 1er Exc – Celthique de la Lumière de Bregançon à Melle Lefèvre Nathalie 2ème Exc – Carter de la Cité Phocéenne à Melle Bettoia Joëlle 3ème TB – Chapeau of Knightwood Oak à Mr Guzelt Brian 4ème TB – Curtis des Guerriers Pacifiques à Mr Leyris Vincent TB – Clash ok Knightwood Oak à Mr Gilbert Brian TB – Charon of Knightwood Oak à Mr Gilbert Brian Intermédiaire mâle : 1er Exc – Blacky Staffgold des Guerriers Pacifiques à Mr Baret Jordan 2ème TB – Buz à Mr Vella Mathieu Ouverte mâle : 1er Exc : Admiral Wilson of the Browndeanlaws Bully Boy à Mme Worswich Kimberly – Meilleur mâle - Meilleur de race 2ème Exc : Lil’ro des Anges de la Citée Phocéenne à Melle Bettoia Joëlle 3ème Exc – Abdulla the Emir of the Browndeanlaws Bully Boys à Melle Bekton Nathalia 4ème Exc – Arès du Zircon Bleu à Mr Romero Juan TB : Rody Rory of the Browndeanlaws Bully Boys à Mr Gobert Christophe Champion mâle : 1er Exc – Vayu Hurrican Quest of the Browndeanlaws Bully Boys à Mr Cochet Georges 2ème Exc – CH Thorax Brawthyme Super Vétéran mâle : 1er Exc – Ch Bullyhouse Mactavish à Melle Arbuthnot Julia Puppy femelle : TP – Browndeanlaws Bully Boy Veronica à Melle Arbuthnot Julia – Meilleur puppy Jeune femelle : 1er Exc – Calypso Divinity des Anges de la Cité Phocéenne à Mr Cochet Georges – Meilleur jeune 2ème Exc – Cali des Guerriers Pacifiques à Mr Berruyer Kévin 3ème Exc – Chrom des Anges de la Citée Phocéenne à Melle Mannone Ingrid 4ème TB – Cali of Knightwood à Mr Gilbert Brian Intermédiaire femelle : 1er Exc – Mirrin's Fairy Zanguineus Angel à Mr Cochet Georges 2ème Cynospirit Black Sunday a melle Serra Nadia 3ème Exc – Bony Staffgold des Guerriers Pacifiques à Mr Girard Julien 4ème TB – Budstaff Baroness of the Brouwndeanlaws Bully Boys à Melle Arbuthnot Julia TB- Black Flyer Of Magic New Staffy à Melle Mannone Audrey TB – Betty Boop des dobs de la Loube à Mr Vella Mathieu Ouverte femelle : 1er Exc – U Are a Sweety Pie of the Browndeanlaws Bully Boys à Mme Worswick Kimberley 2ème Exc – Virago The Tempestuals of the Brouwnsdeanlaws Bully Boys à Melle Bekton Nathalia 3ème Exc – Action Love des Anges de la Citée Phocéenne à Melle Bettoia Joëlle 4ème Exc – Italian Job à Mr Lucas Christian TB – A Big Heart de l’Escane Crabe à Melle Mazet Lolita TB – Aceblue Touch Down Nelly à Mr Gilbert Bryan TB – Baya of Knightwook Oak à Mr Gilbert Bryan Champion femelle : 1er Exc – Ruadh for Remenbrance of Browndeanlaws Bully Boys à Melle Arbuthnot Julia Best in Show 2ème Exc – Violaine Bullyboys des Têtes Brulées à Melle Arbuthnot Julia J ai rajouté la 2 eme en classe inter femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 3 avril 2008 MAIS je le connais celui qui présentait cooby pour une premiere s'est plutot pas mal debrouiller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites