BIBI111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 CACIB D'ANGERS - juge M. PRIN CIM 1er EXC CAC Crossguns Make My Day 2e exc Hole shot team Black ice 3e exc Budd 4e exc Bronx du fief des Kallistos COM 1er EXC RCAC Northpoint's Red Devil at Seasaff 2e exc 3e exc 4e exc Hole shot team Bossman Exc Staffanatic's Bruce Lee Exc Aiglon CCM 1er EXC CACIB Firecracker of Sephiroth 2ème EXC RCACIB Shades of Blues After Dark Arrogancy Virus de la Vauxoise : Absent CJM 1er exc MEILLEUR JEUNE Hot staff's Tameless Lex 2e exc 3eme exc. Curtis of Casanova des Gray Mice des Graviers Exc Camerone de la Vauxoise CPM TP Crado Boy des Gray Mice des Graviers CIF 1er EXC RCACS Hole Shot Team Basic Instinct COF 1er EXC CACS RCACIB Mirrin's Fairy Royal Golden Ruby 2ème EXC Majura She's Magic 3ème EXC Britania Kinda Magic of Skystaff Starbuck 4ème EXC Bloody de la Vauxoise ? Baby Doll Kat's de la Missaudière CCF 1er EXC CACIB BOB A Nice Girl de la Vauxoise Merci a Vincent de m'avoir présenté ma fifille. CJF 1ere EXC Candy Neige de la Vauxoise 2ème EXC Slug a Bed Lady Agatha Shawcross 3ème EXC Cassie 4ème EXC Cheyen de la Vauxoise CPF TP Clic Clac des Gray Mice des Graviers TP : Crazy Cow des Gray Mice des Graviers TP : China Girl des Gray Mice des Graviers TP : Colère des Gray Mice des Graviers TP : Chunky Unbreakable Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Félicitations a tous et merci a Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Félicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 31 mars 2008 De rien Brigitte , avec plaisir j'adore Nice surtout sur le ring d'honneur ! Trés content des résultats de mes chiens aprés une nuit blanche car nous sommes parti du Luxembourg pour Angers !! Merci a Henri ( Staffanatic ) d'avoir présenté ma chienne Ruby qui fait le CAC et RCACIB donc récupére l'ib car Nice est déja Championne ib !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 felicitations a tous pour les resultat et un grand mercie a vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je complète les résultats manquants... BIBI a écrit:CACIB D'ANGERS - juge M. PRIN CIM 1er EXC CAC Crossguns Make My Day 2e exc Hole shot team Black ice 3e exc Budd 4e exc Bronx du fief des Kallistos COM 1er EXC RCAC Northpoint's Red Devil at Seasaff 2e exc As Sly des Anges de la Cité Phocéenne 3e exc Amadeus de Miss Daisy 4e exc Hole shot team Bossman Exc Staffanatic's Bruce Lee Exc Aiglon CCM 1er EXC CACIB Firecracker of Sephiroth 2ème EXC RCACIB Shades of Blues After Dark Arrogancy Virus de la Vauxoise : Absent CJM 1er exc MEILLEUR JEUNE Connor Mc Load of Skystaff Starbuck 2e exc Mc Performance Clarck Kent 3eme exc. Curtis of Casanova des Gray Mice des Graviers 4eme exc. Hot staff's Tameless Lex Exc Camerone de la Vauxoise CPM TP Crado Boy des Gray Mice des Graviers CIF 1er EXC RCACS Hole Shot Team Basic Instinct COF 1er EXC CACS RCACIB Mirrin's Fairy Royal Golden Ruby 2ème EXC Majura She's Magic 3ème EXC Britania Kinda Magic of Skystaff Starbuck 4ème EXC Bloody de la Vauxoise ? Baby Doll Kat's de la Missaudière CCF 1er EXC CACIB BOB A Nice Girl de la Vauxoise Merci a Vincent de m'avoir présenté ma fifille. CJF 1ere EXC Candy Neige de la Vauxoise 2ème EXC Slug a Bed Lady Agatha Shawcross 3ème EXC Cassie 4ème EXC Cheyen de la Vauxoise CPF TP Clic Clac des Gray Mice des Graviers TP : Crazy Cow des Gray Mice des Graviers TP : China Girl des Gray Mice des Graviers TP : Colère des Gray Mice des Graviers TP : Chunky Unbreakable Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 1 avril 2008 félicitation, a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci Audrey et excuse pour l'erreur dans les résultats des jeunes mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Félicitations à tous, à BIBI et à Laurent qui gagne la classe jeune avec sa petite Candy, trop contente pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bravo BIBI, super pour Nice! On a hate de la revoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites