olenka 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pour christophe et autres fans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Trés jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 C'est celui present sur le ring à Cruft 08 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'adore !!! excellent chien , trés établi , puis je suis fan du pedigree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 jujunice91 a écrit:C'est celui present sur le ring à Cruft 08 ? Yes;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 yvan a écrit:jujunice91 a écrit:C'est celui present sur le ring à Cruft 08 ? Yes;) T'as vu Yvan, je commence à avoir l'oeil !!! Lol J'ai interet si je vais en septembre in UK ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mon type de chien!!!!et un ped au top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est clair, il est vraiment pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 pas mal du tout !! pas d'autre photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 12 avril 2008 davi_d a écrit:pas mal du tout !! pas d'autre photos ? Si , d'autres photos d'ici peu , promis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 12 avril 2008 julien a écrit:davi_d a écrit:pas mal du tout !! pas d'autre photos ? Si , d'autres photos d'ici peu , promis.... ya intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 12 avril 2008 hotkingstaff a écrit:julien a écrit:davi_d a écrit:pas mal du tout !! pas d'autre photos ? Si , d'autres photos d'ici peu , promis.... ya intéret Bin tu sera le premier à les voirs pardi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 avril 2008 julien a écrit:davi_d a écrit:pas mal du tout !! pas d'autre photos ? Si , d'autres photos d'ici peu , promis.... , good luck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 very very nice dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Comme promis voici trois photos toutes fraiches de Nozac Izzy Keen.. Merci encore à Mme Hubery pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nozac Izzy Keen....sacré chien et sacré pedigree... Une Rolls Royce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci pour ces tofs de ce superbe chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Très joli oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bien les fotos! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 28 avril 2008 julien a écrit: Comme promis voici trois photos toutes fraiches de Nozac Izzy Keen.. Merci encore à Mme Hubery pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nozac Izzy Keen....sacré chien et sacré pedigree... Une Rolls Royce bien vu la rolls royce on peu savoir ces caractéristique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il fait un bon 90 b !!!! et un sacré popotin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il fait 39.5 cm pour 16.5 kilos à quelques choses près . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 :king:Et un supère carractère , une vrais pile !!!! très sympa... Un jeune chien bien dans sa tête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci donc bien construit comme je vois! caresse a bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 30 avril 2008 On croise les doigts pour vous Joli toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Deux nouvelles photos de Nozac Izzy Keen En exclu sur ce forum..... J.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 3 mai 2008 il a lair tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Cracker a encore été classé . bravo à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 félicitations à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Il est vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 une ptite derniere pour mon ami JG,( ah les kilomètres valaient le coup keunel) : PS: désolé pour la klité d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 18 mai 2008 cali a écrit:une ptite derniere pour mon ami JG,( ah les kilomètres valaient le coup keunel) : PS: désolé pour la klité d'image Merci pour la photo...et pour les kilomètres ,rien que pour notre petit voyage ça valais le coup.. Pour les chiots on en aura la sertitude dans un mois.. Pour l'instant , j'èspere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 mai 2008 julien a écrit: j'aime bcp celle là! sinonn voila tardivement celle de la cruft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Une petite nouvelle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est vraiment un joli chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 of course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 dedicasse pour kennel, le Beau Cracker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tres jolie chien un de mes preferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 30 mars 2009 cali a écrit: dedicasse pour kennel, le Beau Cracker Merci mon pote Je suis bien content d'avoir sa fille en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Trop beau ce nozac izzy keen !!! J'adore. Merci pour les photos. C'est clair très bon pedigree...et j'en connai un qui...tu me comprends julien n'est ce pas!? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 super chien et super papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 super ce chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 4 août 2010 il a l'air super! j'avais déjà vu une photo de lui mais je n'avais pas accroché, peut-être que je le vois d'un autre œil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 4 août 2010 Au top le papa de notre Emy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 5 août 2010 POME a écrit:il a l'air super! j'avais déjà vu une photo de lui mais je n'avais pas accroché, peut-être que je le vois d'un autre œil... En effet c'est le genre de chien auquel il faut faire l'effort de traverser la manche et d'aller le voir en vrais , sinon , et ces valable pour tous les chiens , l'oeil ... et qui plus est l'oeil d'un débutant peut être trompeur , mais en l'aillant vu en vrais et en comprenant qu'il est le fils direct d'un des Staffordshire Bull Terrier qui a reproduit le mieux depuis quelques années , je vous garanti que cest un superbe chien, digne de ce nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites