amelie111 0 Posté(e) le 5 août 2010 + 1 avec Julien ,c'est vraiment un super chien avec beaucoup de qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 je ne connaissais pas cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 POME a écrit:je ne connaissais pas cette photo...moi non plus, sympa la foto,mais je ne le reconnais pas, remarque je l'avais vu assez jeune en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tres joli ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 POME a écrit:je ne connaissais pas cette photo... Une bombe ce chien grand père à mon Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Pareil, j'aime beaucoup et je suis content qu'il soit dans le Ped de Fangorn.En même temps on a un peu choisit la chienne parce que lui et Judael BB était dedans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 on a les mêmes gouts Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 rodrigue a écrit:on a les mêmes gouts Arnaud Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites