Invité Posté(e) le 1 avril 2008 ici a 9 mois! Son pere Winning Sa mere Black bomba d'U.T Remerciement a l'eleveur "Vincent" de m'avoir vendu cette chienne au caractere superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai modifier pour que l'image apparaisse déjà mais bon c'est énorme mdr En tout cas très jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Oueff merci a toi je vais éditer puis corrigé la taille humm j'ai du mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Lol t'es meilleur que moi à la sortie mdr EN tout cas je répéte j'aime beaucoup sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Superbe ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Des Tendres Heros a écrit:Lol t'es meilleur que moi à la sortie mdr EN tout cas je répéte j'aime beaucoup sa tête Oui tu a vu je m'en sort pas trop mal lol pour un débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 1 avril 2008 beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui jolie chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 1 avril 2008 De rien Romain, je suis trés content qu'elle soit chez vous, elle est trés jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 apparament c'est une soeur a cancun tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tres belle tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bonjour la soeur de cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tres mignonne la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Une petite news photos pour la forme!! 11 mois sur la photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Crystal boon d'U.T. a écrit: Une petite news photos pour la forme!! 11 mois sur la photos. Elle est superbe sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 3 juin 2008 very nice bitch! congratulation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Très féminine j'iame beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui vraiment belle j' adore sa tete fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben4449 0 Posté(e) le 5 juin 2008 superbe femelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 salut a la nièce a boomer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Crystal boon d'U.T. a écrit: Une petite news photos pour la forme!! 11 mois sur la photos. J'adore , je connais ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Vincent a écrit:Crystal boon d'U.T. a écrit: Une petite news photos pour la forme!! 11 mois sur la photos. J'adore , je connais ces photos En pleine préparation pour Tournan tu te rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci Romain pour ces jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 très jolie chienne et photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 toujours aussi belle la soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Vincent a écrit: Merci Romain pour ces jolies photos !! Je l' ai eu au bout de la laisse c' est une vrai bombe cette petite boon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tres jolie cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 jolie cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 UNE SOEUR A LA MIENE CALLY JOLIE JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites