Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour à tous, Désolée de me présenter avec autant de retard.... Je suis magali, heureuse propriétaire de MC Performance Absolut Beginner, dit Tom. Nous habitons en région parisienne et Tom sera papa ce mois ci, il va avoir des bébés avec Lizon mais je pense que pour la plupart d'entre vous vous êtes déjà au courant.... à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bienvenue et félicitation pour la saillie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bienvenue Voisins !!!! il me semble que vous habitez Châtenay malabry si je ne me trompe pas ... ma soeur et mon copain vous ont déjà croisés.... et ne m'ont fait que des éloges sur Tom... p'têtre qu'un jours on se croisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 mai 2008 SAluto !!! Moi c'est Nelly - j'etais avec Olga !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites