pleika 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Voici Callya qui vient de nous rejoindre et qui fais la joie d'Akito et de toute la petite famille Bientôt de nouvelle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Elle a de la prestance cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Elle est toute mimi !! Elle vient d'où et qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleika 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Mère : A BIG HEART DE L'ESCANE CRABE Père : Multi Ch. WIDESTAFF BOBMARLEY A suivre... Merci à Lolita et Nico pour cette tornade pauvre Akito [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ok donc elle a jour pour jour l'âge de mon Robbie, elle est née le 22 novembre c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Jolie chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 4 avril 2008 coucou la soeurette de cooby je voit touours pas les tof avec ses liens mais mais pas grave je l'ai vu plusieur foi chez lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 4 avril 2008 super, la callya, un air que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleika 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Feuerkaiser a écrit:Ok donc elle a jour pour jour l'âge de mon Robbie, elle est née le 22 novembre c'est ça ? Oui c'est exact donc pour le collier c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleika 0 Posté(e) le 4 avril 2008 joelle et juan a écrit: super, la callya, un air que je connais Oui son air me dit quelque chose il me fait penser à quelqu'un surtout quand je vais voir les photos sur le site de Lolita ainsi que le votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 avril 2008 comme elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleika 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci à vous tous pour les compliments D'autres photos viendront Je refais mon site ci-dessous le lien (il est en cours de finition doucement mais surement ) http://www.everyoneweb.com/StaffieActionDogAkito/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Super ma petite chouchoute, tu as de la chance nathalie à un mois près je la gardai hihi Oui ressemble trop à son papa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Très jolie petite femelle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleika 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Des nouvelles photos de Callya (5 mois) Callya en mode statique (aves la langue "m'énerve elle avec ces photos ) Avec Akito et la boomer Moi j'ai la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 trop belle la puce, ca pousse ca pousse !!! hate de la revoir bientot en vrai, j'iame beaucoup avec son beau collier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tres jolie la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 a quand les photos dans ma boite mail ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleika 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Callya 5 mois prise ce jour Dimanche 4 mai sous le soleil du Loiret A moi le bâton Avec mon copain Akito et oui c'est toujours à moi le bâton malin la fifille C'est ma baballe à moi Avec ma moman Il fait chaud dans le centre de France comme en Ardèche Un peu de repos ou un guet-apens Lolita pas de panique je te transmets les tofffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Je les aient pas toutes !!! hihi trop trop belle ma chouchoutte, attention je vais venir la récuperer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 mai 2008 super la tite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleika 0 Posté(e) le 31 août 2008 Callya 9 mois (Août) Avec mon fils Romain Avec son sourire ravageur (en plein sprint) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Super la première !!! Hate de revoir la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Super photos et le premier photo est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleika 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Nouvelles photos de Callya (Aujourd'hui avec les yeux revolver ) Et encore une avec les yeux revolver (je ne comprend rien à mon apn ) Et pour le Fun Un vautour du Belvédère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites