BIBI111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Voici quelques photos des loulous de l'élevage, avec la reprise de l'activité "baignade" Topless aux grenouilles Effet de style d'Asta Asta dite Moïse Elle est ou ???? Le terrain de jeux ; en route pour les bois Ca broussaille !!!! Quoi la gadoue ? Alors tu arrives ? Première baignade de Chrystal C'est mon baton Une photo qui fera plaisir a quelqu'un, ma mèmère Phoébé qui vient d'avoir 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 superbes photos , c'est a qui la rott ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Très sympa les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ben c'est a moi Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Super photos, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tres jolis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Toujours sympa de voir ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 4 avril 2008 super, et superbes photos, quels venards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Belles photos. Ils ont un beau terrain de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sympa les fotos bibi, ça fait plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 SUPERBES PHOTOS!!! c'est un plaisir!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 5 avril 2008 jolies les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 sympa tes photos Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci tout le monde ; je trouve plus sympa les photos prises dans leur environnement que toujours en statique ; ils en font assez les week end en expos !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Rahhhh le pied partir en pelrinage avec les touts et son baton de berger .... A quand la premiere viré sur la route de compostel avec une meute de SBT ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci Bibi pour ces photos!!!! Tu t'amuse bien avec ton appareil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Sympathiques clichés rustiques d'une meute qui s'entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Tila a écrit: Tu t'amuse bien avec ton appareil?? Oh que oui ; mais il va falloir que j'achète un mega disque dur pour le stockage, c'est de la folie. Je le prend pas tous les jours pour les ballades, sinon j'arrête pas Je vais me calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 5 avril 2008 BIBI a écrit:Tila a écrit: Tu t'amuse bien avec ton appareil?? Oh que oui ; mais il va falloir que j'achète un mega disque dur pour le stockage, c'est de la folie. Je le prend pas tous les jours pour les ballades, sinon j'arrête pas Je vais me calmer A la fnac, il y a une offre sur les DD externe Maxtor de 500 go a 99 euros a titre indicatif, vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci Fab, toujours de bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 superbe meute, j'adore!! le petit Winnie me plait beaucoup, j'ai hate de venir les voir!! Pour les photos tu peux les graver au fur et a mesure aussi, nous c'est ce qu'on a fait sinon le DD était saturé de photos de Neo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites