sophie06 0 Posté(e) le 4 avril 2008 : Je me présente je suis Sophie, je vis à Bruxelles, avec ma petite famille et mes staffies: Flaxkaiser of Princetown rebbel's fenta of Princetown rebbel's Evie of Fortissimi cani et :Geisha of Bronxton (Valgo de la Contessa) Fenta a eu des petits chiots avec Uncle Sam of Rambostaff Nous avons 6 mâles et une petite femelle (à la base il y en avait 2 mais une est décédée) Bien à vous, Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 avril 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 binvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bienvenue a la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bienvenue à vous et vos chiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 salut big family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 mai 2008 SAluto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites