Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie06

et voici Di Fortissimi Cani Evie

Messages recommandés

I love you voilà ma puce Evie : I love you

père Waldo VD MAARSAS issu de NEDERLAND ET INTERNATIONAL CHAMPION DALESTOCK LONDON PRICE et de SADI VD MAARSAS

et la maman est suzy issue de RINGERIKE VIKING VICTORY et de MEGATRON's CLEO

Elle a 6 mois

elle a 4 mois

Embarassed j n'arrive pas à réduire le format des photos vous pouvez me dire comment faire.... Question

flower sophie

Si tu héberges tes photos sur Imageshack il te suffit de mettre des dimensions plus basses, et de cocher 'image resize'. Mais je ne connais pas l'herbergeur que tu utilises.

Elle est splendide ta petite Smile

Elle n'a que 6 mois sur la 2eme photo??

mais elle a que 6 mois c'est normal la tête n'est pas encore à sa taille adulte, tu verras que qd elle grandira ses oreilles paraitront plus petite!!**

flower sophie

regarde Kaiser à son âge la même tête que pense tu de ses oreilles actuelles?
lol!

Mignonne ta p'tite,mais Militaire veut te faire comprendre que la position des oreilles n'est pas top top,regarde les autres staffie sur le forum et tu verra la différence,la tienne a les oreilles tombante au lieu d'ètre en rose.
Et cela ne changera avec son évolution,sans ton intervention,enfin s'il n'est pas déja trop tard,mais rien de dramatique tous de mème.
Sympa son pèd,j'kiff bien London Price.....

merci yvan oui c est cela que je voulais dire lol mais je sais pas bien comment expliquer par ecrit mais sinon elle est superbe cette chienne

evie, vient de nederland, lson éleveur est dans le métier depuis plus de 20 ans, elle a des ancètres

sud Africain et de grand champion, mais ce que j'aime surtout c'est son caractère, elle est super obéissante mais n'oublie pas de faire quand même quelques bétises.....!!!
flower sophie

Très jolie petite femelle, j'adore son pédigré, et elle a déjà un bon gabarit pour son âge!!!Wink

La mienne aussi est made in Holland!!!!lol!

• Créer...