dadacel 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je vous présente Girka (4mois 1/2) Mère : Valglo Contessa Père : Lackyle Deachtoir Dubh https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11207768 https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11207768 https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11207768 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'ai vous vu sur l'expo La Louvière. Votre staffie est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui très jolie petite pour l'avoir vu en vrai c'est d'ailleurs en partie grace a elle que j'ai choisi lackyle pour mettre sur kissy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 avril 2008 une petite photo de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci beaucoup à tous ps: Matt pourrais tu m'envoyer les photos que tu as prises par email et merci encore pour ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci bien reçu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 très jolie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Sympa cette petite femelle, belle expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Trop mimi cete petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 28 mai 2008 GIRKA à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 28 mai 2008 vey beautiful girl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Elle a une tête adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Belle tête en effet, vivement la voir encore évolué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 28 mai 2008 mimi la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tjrs aussi belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 MIGNONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 jolie pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 mai 2008 très très jolie la petite, une charmante tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Magnifique la mistinguette =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Voici Girka 7 mois de retour du bruxelles dog show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bonjour Céline, Elle est toujours aussi belle Girka.....première expo???quel est le résultat de la miss? Bises à bientôt Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Super mignonne ta petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Waouh j'aime beaucoup !!! Qu'a-t-elle fait à Bruxelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Elle a fait prometteur en classe puppy. Le juge a trouvé sa tête trop petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 juin 2008 toujours aussi terrible cette petite! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Voila, ma petite Girka a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Hello, Très jolie et déjà un an ça passe vraiment vite. Et Hisis? tout va tjrs bien? Et pour vous aussi j'espère que tout va bien? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bah oui, on veut des nouvelles d'Hisis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 très jolie louloute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 des nouvelles de Hisis vont suivre Je n ai pas eu beaucoup le temps car je viens d accoucher et la vie de maman n est pas évidente mais promis je vous met des photos dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites