amelie111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Juge : Mr Delmar (IRL) COM 1er EXC CACS BOB Amadeus de Miss Daisy CIF 1er EXC Beckie COF 1er EXC CACS Bandida Black of Glowing Cloud 2ème EXC RCACS Braise 3ème EXC Shades of Blues Agate you babe 4ème ? Dreamlandog Bohem CCF 1er EXC Widestaff Black Diamond CJF 1er EXC MJ Shades of Blues Country Rose Mellow 2ème EXC Cheyen de la Vauxoise 3ème EXC Caly de l'Escane Crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci amél, meme avec un gors rhume, toujours la pour les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 avril 2008 félicitations à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est pas seulement un Rhume ! LOL ! j'ai été chez le medecin hier , c'est un virus et c'est très contagieux ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 non!!!! c'est cool ça, si je l'attrape,je te vole ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sylvain l'a chopé il est malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites