yvan1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Hier il y a eu un entrainement a Lanty. Voici quelques tof Le jour se lève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci pour mon loulou ; trop marrante avec la traversée de lapin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci pour les photos, superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci pour les photos Yvan ils ont l'air de s'éclater!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci pour les photos de mes gros yvan!!! c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 superbes photos ils ont l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Les chiens s'éclatent ,mais quel bonheur aussi pour les maitres de se mettre au vert [url=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci pour les photos Yvan! Je te pique celle avec la grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Trop sympa ces photos !! Merci Yvan !! La petite fauve c'est la petite nouvelle à Bibi non ? Elle m'a l'air déjà bien douée pour le brousaillage cette minette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci yvan les photos de clyde sont superbe!! merci a vous 2!!!!et celle de la ptite a bibi sont trop forte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 suberbes photos. Un chien au travail c'est magnifique trop sympa le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 superbes tofs ! celle a l'escargot , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 10 avril 2008 rhoooo!!! terrible reportage !!!!!!!!! magnifiques photos !!!!!!! le lapin n'a pas u encore un crise cardiaque MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 SUPER les photos , merci Yvan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pas mal !!!! merci et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Trop belles photos!!! Elle est trop mignonne la petite fauve, c'est à qui??? Elle a l'air de déjà bien aimé ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est ma petite Pitchoune a moi ; elle a adoré le broussaillage donc on va continuer. Je remercie Vincent de me l'avoir confié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 avril 2008 BIBI a écrit:C'est ma petite Pitchoune a moi ; elle a adoré le broussaillage donc on va continuer.Je remercie Vincent de me l'avoir confié. Ok Bibi, c'est une fille à Red??? En tout cas, elle est très mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ah non pas une fille a Red ; C'est une petite fille de Ringerike Macho Man par son père (Fire Cracker of zephiroth) et par sa mère (Bewitched d'Ultime Passion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 16 avril 2008 great photo'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 avril 2008 BIBI a écrit:Ah non pas une fille a Red ;C'est une petite fille de Ringerike Macho Man par son père (Fire Cracker of zephiroth) et par sa mère (Bewitched d'Ultime Passion) Ok, merci BIBI!!! Beau mariage, le papa est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Génial ce petit reportage photo !!! je crois reconnaitre certains toutous .... Merci de nous faire partager ce genre de moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites