christian02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 [img] nous vous presentons notre petite Hunta elle arrive bientot a la maison nous sommes impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ca me fait tout drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ma chienne s'appelle Hunta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Loes nous avait dit qu'il y avait une Hunta sur le site,la votre est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 elle a servi d'inspiration .. Hunta souhaite autant de succès a Hunta Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 avril 2008 amelie a écrit:elle a servi d'inspiration .. Hunta souhaite autant de succès a Hunta Jr En Belgique le nom doit commençer avec un H et maximum 10 lettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Loes sais tu d'ou vient le mot Hunta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Elle est magnifique et j'adore la caractère d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 avril 2008 amelie a écrit:Loes sais tu d'ou vient le mot Hunta ? Non, je n'ai pas choisi le nom. Christian et sa femme a choisi le nom de sa staffie female. ça veut dire qoui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci mais nous n'allons pas faire de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci pour Hunta pour le caractere on ne sait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 En fait , une Hunta c'est une araignée vivant en Australie , Jenny avait choisi d'appeler Hunta comme ça car , toute petite elle s'était faite piquée par cette araignée . La piqure avait été assez impressionnante , nous ne savions pas si son poil repousserait a l'endroit de la piqure ou pas .. finalement ça a repoussée très bien et Hunta a gardé son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 avril 2008 amelie a écrit:En fait , une Hunta c'est une araignée vivant en Australie , Jenny avait choisi d'appeler Hunta comme ça car , toute petite elle s'était faite piquée par cette araignée . La piqure avait été assez impressionnante , nous ne savions pas si son poil repousserait a l'endroit de la piqure ou pas .. finalement ça a repoussée très bien et Hunta a gardé son petit nom Merci! Je trouve que c'est super pour savoir d'où vient les noms. J'appelle le frère de Hunta Jr. Headliner parce que c'est quelque chose très important au le plus grand festival de Belgique ''Werchter''. J'étais beaucoup des années au Werchter et j'avait tout le temps beaucoup de plaisir donc... c'est la raision pourqoui j'ai choisi Headliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci pour la petite histoire quand Christian m'a dit ce prenom j'ai craqué et je ne voulais plus le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Encore une semaine et un jour et elle est chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j aspire vendredi!!tout est pret pour son arrivee mais kathy trouve qu elle n'a pas assez de jouets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 avril 2008 christian a écrit:j aspire vendredi!!tout est pret pour son arrivee mais kathy trouve qu elle n'a pas assez de jouets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 trés mignonne cette petite boule félicitation a hunta jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Elle est superbe, très bon choix!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 13 avril 2008 trop chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi aussi j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 encore 1 petite [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle est superbelle! Maintenant elle est jouer avec son oncle,mère et grand-mère. Elles ont beaucoup de plaisir. (C'est possible pour mettre les photos dans un autre format. Ils sont très grands. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui j ai vu mais je pensais pas qu elle serait si grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j ai trouvé comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 voila Hunta est arrivée chez nous ce soir beaucoup de bonheur en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Cool, profitez bien d'elle et prenez en bien soin, ca n'est que du bonheur apres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 18 avril 2008 trop cool, aller il va falloir balancer les photos maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 18 avril 2008 rhoooo !!! Trop mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 19 avril 2008 [img][/img] elle decouvre sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 19 avril 2008 christian a écrit:[img][/img] elle decouvre sa nouvelle maison Chez nous, elle veut aussi tout le temps dans le sofa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 19 avril 2008 elle pleure pour allé sur le sofa loll mais maintenant elle dort sur son coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 19 avril 2008 christian a écrit:elle pleure pour allé sur le sofa loll mais maintenant elle dort sur son coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 [img] encore 1 petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui tres adorable elle est tres caline avec Christian,c'est beau a voir elle a deja ses reperes,elle comprend tres vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Hunta qui fait connaissance avec Emmie(bouldog français) [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 avril 2008 christian a écrit:Hunta qui fait connaissance avec Emmie(bouldog français) [img] J'ai vu sur le photo que Hunta aime le sac beacoup où vous mettre elle quand vous roulez à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui elle y dort meme dedans la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 vraiment une bonne bouille hunta jr, j'aime beaucoups, trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 25 avril 2008 christian a écrit:oui elle y dort meme dedans la nuit! ça va être une problème quand elle est adulte et elle veut encore dormir dans le sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 risque de devenir trop petit looolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 25 avril 2008 christian a écrit:risque de devenir trop petit looolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 elle adore sa corde [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites