Little Earthquakes 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je vois qu'elle a beaucoup de plaisir avec les jouets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui,les jouets passent de mauvais moments entre ses petites dents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 elle adore le soleil [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 27 avril 2008 A croquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elle est trop mimie . Une jolie tête, de belles petites oreilles et sa couleur j'adore!!!! J'attend avec impatience de la voire évoluer la petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour elle on aspire aussi la voir grandir mais pas trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 hunta avec caline premiere rencontre[img][/img] c etais assé amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 30 avril 2008 christian a écrit:hunta avec caline premiere rencontre[img][/img] c etais assé amusant C'est le chien de votre père? Le york regard au Hunta qu' elle est folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oui c'est le chien de mon pere ,ca c'est bien passé avec le york,elle a été gentille avec hunta !!!(pourtant elle la bien embéter)loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Très belle petite femelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 nas a écrit:Très belle petite femelle!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 4 mai 2008 cette apres midi![img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Elle est très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 12 mai 2008 hunta en visite chez son frere Punchy[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est super que vous avez organiser une visite pour que Hunta et Punchy peuvent jouer ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui c'etait cool,je sais pas s'ils se sont reconnu mais ils se sont bien amusé on aspire a la prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Hunta et Saly[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Super le photo!!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Très belle photo!!! Hunta évolue très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Très jolie photo et très jolie petite chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 17 mai 2008 beautiful photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Beautiful pics and great garden!! Greetings!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 géniale la photo avec le boxer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci beaucoup Le jardin est magnifique mais c'est pas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 18 mai 2008 J'adore cette petite puce, vraiment mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 christian a écrit:merci beaucoup Le jardin est magnifique mais c'est pas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 11 juin 2008 [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 christian a écrit:Hunta et Saly[img][/img] super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Très jolie et super jolie bringé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 6 août 2008 [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 6 août 2008 [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci pour les photos de Hunta! Elle est superbelle et ressemble beaucoup à sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 chapeau c est bien ce qu je dit que du beau pour quand les prochaine je reserve de suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 7 août 2008 Hunta dans sa piscine ,elle adore! [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 7 août 2008 Super le photo de Hunta dans la piscine. Honey et Lenny adorent aussi leur piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'est super a voir comment elle s eclate dans l eau mais c moin amusant quand elle en sort pour rentrer dans la maison avant d avoir ete dans terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 7 août 2008 christian a écrit:C'est super a voir comment elle s eclate dans l eau mais c moin amusant quand elle en sort pour rentrer dans la maison avant d avoir ete dans terre Je vous comprends très bien! Même à 22h Honey et Lenny vont dans la piscine et ils vont dans la maison que c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 7 août 2008 son pas frere et soeur pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 9 août 2008 Hunta apres apres s etre amusé ds 1 flaque d eau boueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'est super pour voir comment elle ressemble au Honey et Lenny même en caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 12 août 2008 Très jolie photo avec le staffie smile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 août 2008 Super!!! Hunta voit la vie en rose. Elle a tout le temps beaucoup de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Hunta et Honeybee Dimanche apres midi [img] [img] elles se sont bien amuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites