Little Earthquakes 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Nous avons eu une bonne après-midi. Ma petite crocodille a beaucoup de plaisir avec sa soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Hunta et paco !! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Hunta et 1 bull terrier (oublier son nom ) [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Hunta qui profite de la terrasse! [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 le chat du voisin! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Super le photo avec le chat!!! La tête d'elle est comme sa mère sur cette age. Elle ressemble beaucoup sur Flooke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 christian a écrit:[img] nous vous presentons notre petite Hunta elle arrive bientot a la maison nous sommes impatient Its a very beautiful lady....she is my favorit of this litter...like her a lot.... you can always bring her too my...if you dont want her.... Good luck with Hunta greetings sil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 suis pas sur d avoir tout compris merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 christian a écrit:suis pas sur d avoir tout compris merci ! Elle a dit: Quand tu ne veux pas Hunta, tu peux tout le temps donner Hunta à elle. Hunta était la favorite d'elle dans la portée de Dougie et Flooke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c est ce que Kathy vient de me traduire lol mais non je vais la garder merci [img] voila encore 1 petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Super la dernière photo. C'est possible pour m'envoyer les photos avec émail que vous avez mettre sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui Christian va le faire,moi je ne suis pas tres doué!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 17 eme promenade nationnale canine a la mer de De Haan super temps ,super parcour ,belle plage et retrouvaille de Hunta et son petit frere punchy [img] l eau ete froide [img] [img] elle ne voulait pas allé seul ,alors suis allé avec (vraiment froide la mer du nord ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Super les photos! Mes staffies aiment le mer et la plage beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Sympa ces photos ! Déjà en plein été c'est froid, j'imagine la température de l'eau à cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 alpha1708 a écrit:Sympa ces photos ! Déjà en plein été c'est froid, j'imagine la température de l'eau à cette époque oui c'etais tres froid mais bon fallait bien se devouer pour accompagner la miss ,les vagues etaient gigantesques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 The famous staffie smile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Hunta ce matin [img] [/img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Super le photo de Hunta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Une petite pause pendant la ballade ca fait toujours du bien...elle est très sympa cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 10 mars 2009 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 mars 2009 jolie femelle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci pour elle elle est adorable,c'est vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j aime beaucuop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui très jolie cette petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Une très jolie femelle...avec une belle expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 5 mai 2009 voila quelques nouvelles de notre miss nous faisions parti d'un club d'obeissance a Mouscron,pas tres serieux,pas moyen de passer de classe malgré les beaux resultats de notre Hunta nous nous sommes renseigné et nous voila inscrit depuis 3 semaines dans un club a Kain affilié a l'U.R.C.S.H. le premier cours s'est super bien passé, arrivé au cours suivant,l'instructeur nous dit:"ce chien doit passé sa classe B" aussitot dit aussitot fait,voila Hunta sur le terrain et ressort avec un 89% et un excellent,tres fier d'elle vous pensez bien!!! et dimanche dernier,l'U.R.C.S.H. a organisé un test de sociabilité,et mademoiselle est ressorti avec un reussi dans chaque test,vraiment tres fier d'elle,c'etait la seule staffie parmis les 30 chiens inscrit je pense que pour la race c'est super,car dans notre commune,le SBT doit porter une museliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Félicitations avec les super résultats!!!!!!!!! Je suis très fier d'elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 voici des photos de Hunta a 14 mois et demi [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 9 mai 2009 [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 mai 2009 super jolie la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tres jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ca y'est elle plus musclée que la nôtre, c'est Kathy qui doit être contente, en tout cas de belles photos de hunta...à bientôt pour une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 10 mai 2009 a tres bientot pour une ballade,Hunta aspire ce jour avec impatience!!!! on verra si elle est plus musclé que Kaboul mais a mon avis c'est une question de reflet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 mai 2009 quel changement d'un coup ! très belle ! et bravo pour les résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 11 mai 2009 christian a écrit:a tres bientot pour une ballade,Hunta aspire ce jour avec impatience!!!! on verra si elle est plus musclé que Kaboul mais a mon avis c'est une question de reflet!!! Non, non je ne crois pas, je t'assures qu'elle a bien changé en un mois, j'ai hâte de la revoir...et félicitaions pour ses résultats au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bon ben si tu le dis!!!! merci pour elle a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bien jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 22 mai 2009 voici Hunta à 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 1 juin 2009 des nouvelles photos de notre fifille[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 1 juin 2009 [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 1 juin 2009 [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'adore la dernière photo!!! Elle est aussi beaucoup changé et elle a les muscles from Bruxelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites