Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christian02

Little Earthquakes Hunta

Messages recommandés

Invité
christian a écrit:
[img]
nous vous presentons notre petite Hunta
elle arrive bientot a la maison
nous sommes impatient


Its a very beautiful lady....she is my favorit of this litter...like her a lot.... you can always bring her too my...if you dont want her.... lol! lol! lol! Good luck with Hunta

greetings sil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian a écrit:
suis pas sur d avoir tout compris lol!
merci ! Very Happy


Elle a dit: Quand tu ne veux pas Hunta, tu peux tout le temps donner Hunta à elle. Hunta était la favorite d'elle dans la portée de Dougie et Flooke. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 eme promenade nationnale canine a la mer de De Haan
super temps ,super parcour ,belle plage et retrouvaille de Hunta et son petit frere punchy Very Happy
[img]

l eau ete froide lol!
[img]

[img]
elle ne voulait pas allé seul ,alors suis allé avec (vraiment froide la mer du nord lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ces photos !

Déjà en plein été c'est froid, j'imagine la température de l'eau à cette époque Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpha1708 a écrit:
Sympa ces photos !

Déjà en plein été c'est froid, j'imagine la température de l'eau à cette époque Laughing


oui c'etais tres froid mais bon fallait bien se devouer pour accompagner la miss ,les vagues etaient gigantesques! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila quelques nouvelles de notre miss
nous faisions parti d'un club d'obeissance a Mouscron,pas tres serieux,pas moyen de passer de classe malgré les beaux resultats de notre Hunta
nous nous sommes renseigné et nous voila inscrit depuis 3 semaines dans un club a Kain affilié a l'U.R.C.S.H.
le premier cours s'est super bien passé,
arrivé au cours suivant,l'instructeur nous dit:"ce chien doit passé sa classe B"
aussitot dit aussitot fait,voila Hunta sur le terrain et ressort avec un 89% et un excellent,tres fier d'elle vous pensez bien!!! Very Happy
et dimanche dernier,l'U.R.C.S.H. a organisé un test de sociabilité,et mademoiselle est ressorti avec un reussi dans chaque test,vraiment tres fier d'elle,c'etait la seule staffie parmis les 30 chiens inscrit cheers
je pense que pour la race c'est super,car dans notre commune,le SBT doit porter une museliere Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y'est elle plus musclée que la nôtre, c'est Kathy qui doit être contente, en tout cas de belles photos de hunta...à bientôt pour une ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tres bientot pour une ballade,Hunta aspire ce jour avec impatience!!!!
on verra si elle est plus musclé que Kaboul mais a mon avis c'est une question de reflet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel changement d'un coup ! très belle ! et bravo pour les résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian a écrit:
a tres bientot pour une ballade,Hunta aspire ce jour avec impatience!!!!
on verra si elle est plus musclé que Kaboul mais a mon avis c'est une question de reflet!!!


Non, non je ne crois pas, je t'assures qu'elle a bien changé en un mois, j'ai hâte de la revoir...et félicitaions pour ses résultats au club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...