julien04 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Vraiment belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 superbe tête très expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Merci, voici deux autres petites photos prises ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Superbe ta petite Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je trouve incroyable son évolution. Je n'étais pas fan de la tête avant, mais maintenant j'aime vraiment vraiment beaucoup. J'espere la revoir bientôt lors d'une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 bloodnguts a écrit:je trouve incroyable son évolution. Je n'étais pas fan de la tête avant, mais maintenant j'aime vraiment vraiment beaucoup. J'espere la revoir bientôt lors d'une ballade Alec m'avait dit que c'était une long maturer. La tête a grossit à partir de 11 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Sisyphe a écrit:bloodnguts a écrit:je trouve incroyable son évolution. Je n'étais pas fan de la tête avant, mais maintenant j'aime vraiment vraiment beaucoup. J'espere la revoir bientôt lors d'une ballade Alec m'avait dit que c'était une long maturer. La tête a grossit à partir de 11 mois. De toute façon en général un chiot doit avoir une croissance lente cela ne sert à rien de le suralimenter. Il y a un facteur génétique qui n'est pas négligeable et les gens ont beau donner une nourriture importante un chien qui est programmé pour être une crevette restera une crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Autres petites séries de portraits rapides de mon cousin (sur ces photos on voit que la chienne a un caractère vraiment très affectif). Je suis très contente du tempérament qu'elle a, j'ai juste un travail à fournir pour le show car elle veut faire la fête aux juges. Elle aime trop les gens rires (comme tous les Staffords Des vrais clowns ces petites fusées ! On voit la chipie qu'elle est dans son regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 [quote="Sisyphe"]Autres petites séries de portraits rapides de mon cousin (sur ces photos on voit que la chienne a un caractère vraiment très affectif). Elle a plein d'amour dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Beautiful bitch and beautiful photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites