Invité Posté(e) le 12 avril 2008 J'aimerais savoir si dans ma région il y avait un endroit, lieu d'élevage ou je pourrais aller me renseigner, et pq pas... Que vous connaissez ou pas. Région Basecles, Peruwelz, Ath,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je sais même où ça se situe dans la France!!! LOL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 C'est ptetre pcq c pas en france, je croyais avoir vu forum belge... Basecles c Beloeil, a 20 km de Tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 avril 2008 hello moi je suis situé a tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 12 avril 2008 small-comics a écrit:hello moi je suis situé a tournai En + il a une de ces portée qui se prépare!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 avril 2008 vip78 a écrit:small-comics a écrit:hello moi je suis situé a tournai En + il a une de ces portée qui se prépare!!!!! vi mais bon bcp de reservations deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 small-comics a écrit:vip78 a écrit:small-comics a écrit:hello moi je suis situé a tournai En + il a une de ces portée qui se prépare!!!!! vi mais bon bcp de reservations deja Je suis encore en mode réflexion, c'est pas une décision à prendre à la légère, je ne prendrai la décision que lorsque je serai sur que mon futur chien pourra vivre dans les meilleures conditions. Si vous avez d'autres contacts je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Y'en a plein le site des contacts , n'hésites pas a aller visiter et sur ce forum la grosse majorité sont sérieux .. déjà un bon point ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 lony a écrit:small-comics a écrit:vip78 a écrit:small-comics a écrit:hello moi je suis situé a tournai En + il a une de ces portée qui se prépare!!!!! vi mais bon bcp de reservations deja Je suis encore en mode réflexion, c'est pas une décision à prendre à la légère, je ne prendrai la décision que lorsque je serai sur que mon futur chien pourra vivre dans les meilleures conditions. Si vous avez d'autres contacts je suis preneur Je suis dans l'est de la France à 300 KM cela doit faire un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 avril 2008 lony a écrit:C'est ptetre pcq c pas en france, je croyais avoir vu forum belge... Basecles c Beloeil, a 20 km de Tournai je me disais aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Doudie a écrit:lony a écrit:C'est ptetre pcq c pas en france, je croyais avoir vu forum belge... Basecles c Beloeil, a 20 km de Tournai je me disais aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites