Dzikusiak 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Né le 01.02.2008 Mere: Touanon de La Renaissance du Phenix - CH FR, LUX Monaco Pere: Tohsedayan de La Renaissance du Phenix CH FR, LUX Tohsedayan de La Renaissance du Phenix Touanon de la Renaissance du Phenix PEDIGREE Darwina Darwin a 9 jours Darwin a 5 semaines En rentran a la maison aujourd'hui premiere ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 super mimi et de sacrées origines connues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 13 avril 2008 trop beau je craque completement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci !!!! il est en train de me demolir mon bureau la !!! LITTEL ANGEL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ouah la consanguinité est tres rapprochée!!! en tout as j'adore il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui je trouve que c'est un pedigree tres bien travaillé !!!!! Merci !!!! premier jou avec Milka !!!!! (je croi que elle va avoir a nouveau se grossese nerveuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est sur, il est a croquer! Feliciations Nelly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 avril 2008 rhooolala! trop mignon, trop chou le petit! et bien, t'as pas perdu de temps pour aller le chercher! je vois que la famille l'a vite accepter...mimi aussi a l'air ravie, il ne l'a tete pas alors lol? bien le nom, 'elle' a decide finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci a tous !!! lol il va bien a part ca qu'il se pris une porte !!!!! c'est trop marrant !!!!! pour l'instant il ne tete pas Mimi donc ca va mais j'impression que de toute façon elle va me refaire une grossesse nerveuse Zoran est un peux faché - il l'ignore completement et de que Darwin s'aproche un peux trop vers lui il grogne bien et pour le nom c'est elle qui a choisi comme ca - de toute façon j'adore ca depuis tres longtemps donc je suis contente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Superbes photos et superbes loulous..... Tu as un trio magnifique!!!!! tu ne m'a pas repondue à mon texto.... pour jeudi tu es ok ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Trop mimi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci beaucoup !!!! Rencontre avec un copain geant !!!!!! et dodo apres une journée plain de nouveau sensations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Il est super mignon, j'adore aussi le bouledogue français et surtout les fauves masque noir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je craque !! je craque !! je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nas a écrit:Il est super mignon, j'adore aussi le bouledogue français et surtout les fauves masque noir!!!! c'est étonnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 avril 2008 En tout cas trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nas a écrit:Il est super mignon, j'adore aussi le bouledogue français et surtout les fauves masque noir!!!! ups !! Moi le fauve je n'aime pas du tout - se ne sont pas de vrais bouledogues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Dzikusiak a écrit:nas a écrit:Il est super mignon, j'adore aussi le bouledogue français et surtout les fauves masque noir!!!!ups !!Moi le fauve je n'aime pas du tout - se ne sont pas de vrais bouledogues !!Ah oui??? Je ne savais pas!!!! j'aime quand ils sont comme cela: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 avril 2008 adorable! une glace a la vanille mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Magnifique ce ptit cochon !!!! Dit moi quand tu es dispo pour une ballade !!! avant que tu reparte dans ton bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Toute la famillie !!!!!!!! en ballade a Chelles je bouffe du bois !! c'est quoi cette laque enorme !!! Ma grande maman prend de bain de bou.... je toujour faim !!!!! on a vu de bestiolles !!! mes amis vont a la chasse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elles sont géniales tes photos !!!!! Surtout celle de la chasse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Très jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Dzikusiak a écrit: C'est génialllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tu as des photos de Darwin et Mimi ensemble???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 30 avril 2008 trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 mai 2008 trop trop choux, un bisounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bon voila !! 3 mois et demi - 5,20 kg vaccinations a jour!!!! Ballade dans le Parc de La Courneve et quand j'en peux plus je voyage dans un petit sac !! :027: et maintenat d'autres photos de la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Trop chouettes tes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il me fait vraiment trop craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 mai 2008 jolie les fotos! et craquant le joli coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 23 mai 2008 alors en etais a PAris-Plage = TOQUET Le sable !! je me roule photo de la famille !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ils ont beaucoup de plaisir sur la plage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bon voila !! dimanche dernier 4 mois passé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Trop chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ils est superbe ce Dada...... mais se que j'aime le plus c'est les bruits de porcinet quand on lui fait des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Photo de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Super photos et le ptit est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites