Tila1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'adore ces dernières photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 un terrier ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 trop choux ce petit! et la dernière est très sympa, je la connaissait pas! faut que tu mette celle de la voiture aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 quelqué photos prises par un ami a moi Yannic qui a utylisé l'objective "fisheye" et maintenant photos prises par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 5 août 2008 il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Darwin a la peche !!!! MDR et un peux d'esseye de la pose expo de mon tecquelle MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ouah il change de jour en jour c'est impresionnant ! Il est super beau, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 jaime bien la photo en noir et blanc ! bravo ! ça c es dla photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Il commence à prendre sa tête de mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'adore la 2eme on dirait qu'il sourit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 une bataille avec l'os !!!! mdr no, ne t'approche pas !!! c'est a moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tres jolie se chien et les photos son vraiment bien y a vraiment des pro en photos sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 trop mimi j'adore sa bouille!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tous au piquet! lol quel obsede cette petite boulle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 vraiment craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 trop marrant ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 16 mai 2009 MI AMORE !!! Zorciu Ami Buzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Le pauvre BA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 PUNK IS NOT DEATH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'aime toujours autant ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je suis pas fan de la race mais je dois reconnaître qu'il a une bonne bouille et les photos sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 9 août 2009 THE BEASTIE BOYS !!!! LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ecxellent ce Darwin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Il devient de plus en plus beau Non, pardon, il RESTE toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Darwin et poney allé donne moi un bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Dzikusiak a écrit: Toujours aussi beau le Darwin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bien joli le boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je le trouve superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Il est trop craquant ! J'adore celle où il saute ! Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'adore la photo ou il saute dans l'eau juste improbable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enza black-angel 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 il est marrant ce ptit gros ,la tof ou il saute c est clair elle fait déliré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites