Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Une petite fusée increvable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Vraiment de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je la trouve de plus en plus jolie la petite purdey et les photos la mette vraiment en valeur Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Merci, nous avons croisé en pleine ville une petite chienne stafford également de l'élevage des Trois Colosses. Une petite bringée, bientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Super les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'aime beaucoup l'attitude corporelle de Purdey sur la deuxieme photo en suspension-extension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Tres belle il y en a qui ont de la chance d'etre a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Superbe ta fifille Lisa Sisyphe a écrit:Merci, nous avons croisé en pleine ville une petite chienne stafford également de l'élevage des Trois Colosses. Une petite bringée, bientôt des photos Cela doit être surement une soeur de Tila Si tu as des photos je suis preneuse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'adore tes photos Lisa, elles sont superbes!!! La prochaine fois, je viens avec toi et Kassie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Merci, mais vu que les deux diablesses ne s'entendent pas je ne sais pas si cela serait possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Sisyphe a écrit:Merci, mais vu que les deux diablesses ne s'entendent pas je ne sais pas si cela serait possible lol Si, Lisa, si il n'y a pas de bâtons, ça va, la mienne est chiante aves les jeux, sinon ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites