tiss&neo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 hier on a profité du beau temps et on est allés promener les fauves... (Neo, Chaiko et Kyto) Chaiko qui se secoue... (ca fait peur!!!) dans le jungle... ma tronche d'andouille... jump!! Ma loutre, premier a l'eau... Chaiko a suivi...mais ca lui a pas specialement plu!! je vole!!! les affolés du baton... Chaiko vient s'y mettre... la seule a peu pres potable des 3 sur la table... essais de statique... premiere pose pour Chaiko... pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci bien pour les photos elles sont super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 sympa, surtout les sauts .... elles sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 super photos ; les loulous s'éclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci pour eux! c'est clair qu'en tout cas on fait tout pour qu'ils s'eclatent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites