julien04 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonnie a été mariée le 17/04/2008 en Angleterre. Merci à Mme Hubery de nous avoir permis d'utiliser un tel chien. http://www.girard-kennels.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 en un seul mot .... : MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Felicitations !!! Tres joli mariage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Très joli mariage, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 22 avril 2008 felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Félicitation,belle combinaison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Félicitations!!!! Belle portée en perspective!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 avril 2008 jolie portée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bravo pour ce mariage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci ...nous croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Bon courage et bonne chance pour votre mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ayé c'est l'heure de l'annonce officielle ?!! Alors officiellement bravo pour ce mariage....et je croooooooise les doigts pour vous...... J'espère que ce projet sera mené à terme et bravo pour ce travail de passioné J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette merveille....et surtout "adoré" son caractère extra... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Nous sommes quand mème dans le positif, deux belle saillies naturelle au bon moment ... Ya plus qu'à y croire ,on garde la peche bon gré, mal gré... Merci G.julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 hummmmmmmmmmm!!!j'adore bonnie!!!! j'ai hâte de ptiots, M.....DE pour ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ouai pas mal............ ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 avril 2008 felicitations! je croise les doigts pour vous! bravo toujours du bon boulot en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci les passionnés !!! , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 25 avril 2008 felicitation pour se mariage belle trouvaille comma dhab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 L'impatience c'est de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Super photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 28 avril 2008 julien a écrit: L'impatience c'est de famille Nous aussi ont était impatient de connaitre l'étalon encore une bonne combinaison sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'espère....l'avenir nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 cool la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Deux semaines de gestation mais la, c'est Bonnie qui est impatiente d'avoir un bout de biscuit puis le petit frère a le droit à sa petite photo lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Sympa les photos avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Et oui ,la vrais vie de famille les enfants , Bonnie au millieu Tu sais ce que c'est !!!! merci et à bientot Julien.. Et en plus tu sais meme ce que c'est que de s'appeler Julien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 julien69 a écrit:Sympa les photos avec les enfants Tu as le bonjour de Jimmy , il dit que faut que tu mettes Julien59 et pas Julien69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Superbes photos avec tes enfants!!!!Bonnie est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bonnie est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 15 mai 2008 julien a écrit: Bonnie est pleine Genial ! Félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 15 mai 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 15 mai 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Good luck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Toutes mes félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 15 mai 2008 rhoooo !!! trop contente pour Vous !! tres belle mariage !! Felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 LE projet va être mené à terme c'est trop coooooooool Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bravo !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 15 mai 2008 julien a écrit: Bonnie est pleine je suis trop content pour vous les mecs j'ai sorti le sky pour feter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci , merci et encore merci....à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 15 mai 2008 hotkingstaff a écrit:julien a écrit: Bonnie est pleine je suis trop content pour vous les mecs j'ai sorti le sky pour feter sa Moi j'en ai mis une de coté ,et pas des moindre pour ta visite en aout Sans parler des surprise Garde la peche et à bientot , merci encore JULIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 mai 2008 nikel! felicitations!!!! bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Super, félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites