julien 68 0 Posté(e) le 16 mai 2008 felicitation de bien belles choses a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 17 mai 2008 plein de petits Bonnie ca va être cool, mets le champagne au frais Mister Girard-Kennel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 17 mai 2008 vince a écrit: plein de petits Bonnie ca va être cool, mets le champagne au frais Mister Girard-Kennel T'inquiette , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Magnifique, tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 18 mai 2008 sophie a écrit:Magnifique, tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Très contente pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonnie a mis bas naturellement mercredi soir ...loin d'être que du bonheur Mais rien n'est facile surtout à ce niveau la... La maman va très bien et nous avons la joie de vous annoncer qu'une fille de Nozac Izzy Keen fait depuis partie de notre petite famille Elle est toute noire et ce porte à merveille .... Elle nous aide à garder la pêche en tous cas... A bientôt....Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ben mince, c'est la poisse en ce moment ; Désolée pour toi Julien ; chouchoute la bien la petite. Et une papouille à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 23 juin 2008 la merde.....et bien prenez soin de Bonnie et sa fille!!!! bises mon pote, Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je sais pas ce qu'il y a dans l'air en ce moment... c'est une sale période j'ai l'impression... profitez bien de votre petite en tout cas, on aura tous droit à 1 fille unique -ah encore heureux- , ça devient etrange! désolé encore pour vous et bon pouponnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Bon courage à la maman et au petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Quelle triste nouvelle.... Bon courage Julien Bienvenue à la petite et grosse caresse à Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Mince alors, bon courage alors, décidément c'est la loi des séries ou quoi??? En tout cas félicitations pour la petite, prenez-en bien soin et caresse à la maman qui va pouvoir se consacrer entièrement à sa petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ba forcement .... tres triste pour vous mais heureusement il y a UNE !!!!!!! occupé vous vien de vorte fille unique !!!! gros calinu a Bonnie et sa fille!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 24 juin 2008 cest triste mais heueusement elles vont bien toutes les 2caresse de ma part a ses demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci à vous ... de toutes façons c'est en forgeant que l'on devient forgeron Puis la petite est si belle !!!!! En tous cas merci encore pour vos messages , je vous joint des photos bientôt , promis Julien. La maman : Le papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 24 juin 2008 cest triste mais heueusement elles vont bien toutes les 2. Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 juin 2008 félicitation et bonne continuation a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oui le principal c'est que la moman va bien mais c'est qd mm vraiment rageant d'essayer de faire les choses bien a courir en uk pour des saillies etc etc Pour ce résultat alors que d'autres font nawak et.... enfin soit........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 exactement Mat' , je trouve ça injuste .... mais bon ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 25 juin 2008 small-comics a écrit:Oui le principal c'est que la moman va bien mais c'est qd mm vraiment rageant d'essayer de faire les choses bien a courir en uk pour des saillies etc etc Pour ce résultat alors que d'autres font nawak et.... enfin soit........ C'est sur !!! Mais ce qui est recherché sur ce genre de mariage est surtout la qualité et non pas la quantité ..donc nous gardons espoir avec la petite .... Espoir d'avoir le resutat souhaité , et pour l'instant ça a bien l'air parti L'avenir nous le confirmera .... De toute façon du "NAWAC" on en fera jamais ,coute que coute...et bon gré mal gré .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Voici quelques photos ... Tous va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ah ma maman préférée! elle a l'air très jolie la petite puce! vous devez avoir ate qu'elle ouvre les yeux la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 qu'elle est mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Félicitations pour cette petite merveille. Bon pouponnage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ohh la p'tite bichette l'es trop mignone!! Caresses a la maman et occupez vous bien de la p'tiote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 j'avais pas vu, meric pour les photos elles sont superbes, pouponner bien la petite et calins aussi a la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Superbe petite black, elle va promettre aussi cette petite!!!! La maman a l'air très bien, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 trés jolie, vivement de la voire grandir sure que c'est dommage, mais bon, on a pas le choix réellement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Très Jolie maman, et pour la petite, je lui souhaite que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci à tous ...merci beaucoup Notre petite va très très bien !!! Vous allez voir les prochaines photos parlerons d'elles meme.. Vraiment pas deçu d'avoir utilisé cet ètalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Super étalon et très belle combinaison, hâte de la voir grandir la petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi aussi ! hate de voir dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Déja trois semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 very beautiful! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Magnifique, j'adore sa frimousse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 2 août 2008 La petite à six semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 2 août 2008 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 août 2008 très jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 2 août 2008 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 2 août 2008 elle est trop belle !!! M A G N I F I Q U E S !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 août 2008 très jolie et deja elegante! et la statique a cet age, une prouesse que je ne sis pas faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci pour vos commentaires ....nous sommes très heureux ... car éfféctivement elle est bien partis pour nous plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 30 août 2008 La petite ...Qui grandit doucement mais surement, chez mes amis...Merci Vinch pour les photos et merci à Bat pour tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites