julien 68 0 Posté(e) le 31 août 2008 felicitation elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 31 août 2008 très jolie petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 31 août 2008 très très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci ...nous sommes éfféctivement très content du resultat de cette union.. Son père : La petite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Vraiment très jolie, elle a de qui tenir la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 elle ressemble deja a papa la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Vite fait une petite photo de *Fame* , qui a neuf mois maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 avril 2009 elle a l air jolie, moi je suis curieuse, on demande plus de fotos! on a eu le droit qu a une seule depuis ses 2 mois! elle a l air petite sur la foto non? surtt que j adore Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Photo top qualité j'aime beaucoup le montage du mariage ! Les photos de famille avec les enfants, photos au top, chiens au top, que dire de plus si ce n'est bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'aime beaucoup , d'autres photos stp !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci , donc la chienne va supère bien , on va commencer à mettre des nouvelles photos d'elle , je lui ferrais un post , Jusqu'à pésent elle resemblait pas à grand chose et le fait qu'elle soit toujours avec un footballeur qui passe son temps avec elle sur les stades et à fair la 3ème mie temps , bin meme si elle est juste à coté de chez moi j'arrivé jamais à la prendre en photo à peu près correctement , c'est pour çà j'ais choper celle ci sur son ordi il y a trois jours et j'ais pensé à vous la montrer. En tous cas on est content elle a l'air d'être bien partit pour nous plaire mais 9 mois c'est jeune on y verra plus clair dans une petite année. Puis elle a le papier que je vouler et çà c'est impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 6 avril 2009 dis lui de venir faire un foot à Lans qu'on puisse la prendre correctement en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle m'a l'air très jolie cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est vrai que sur la dernière photo on la voit pas bien ! ca meriterait d'autres photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Smab a écrit:c'est vrai que sur la dernière photo on la voit pas bien ! ca meriterait d'autres photos !!!! On la voit pas bien , onla voit pas bien!!! on voit un peu le genre quand mème ... Mais vous avais résond ça mérite d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 6 avril 2009 elle a la même tronche que mon Tyler c'est hallucinant très jolie pour le moment hâte de la voir adulte Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losamigosfieles 0 Posté(e) le 6 avril 2009 enhorabuena unos perros preciosos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonnie et sa fille , merci Vinch pour les photos tu as assuré . Voila , comme promis une ou deux petites photos de *Fame* à 10 mois. Photos prises cet après midi par mon amis Vincent . Mais nous allons bientôt lui faire un post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 super cette petite j'aime bien , déjà équilibré physiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tres jolie la puce! enfin une vraie foto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Encore une petite alord si elle vous plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bien elegante la petite puce! vraiamnt sympa, elle est assez petite comme Bonnie non? elle a un petit manque de pigmentation pres des babines ou c la foto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oui elle est comme Bonnie à peut près , et oui il y a un petit manque de pigmentation près des babines , elle nous a fait une belle petite démodecie il y un mois ou deux , mais heureusement vite traitée donc la çà repousse doucement, en attendant elle ce construit tranquilement , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ossi belle ke ces parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tres belle et elle a l'air bien compact,hate de voir son évolution biz tchoun julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 avril 2009 julien a écrit:Oui elle est comme Bonnie à peut près , et oui il y a un petit manque de pigmentation près des babines , elle nous a fait une belle petite démodecie il y un mois ou deux , mais heureusement vite traitée donc la çà repousse doucement, en attendant elle ce construit tranquilement , oui ok c est rien ca, ca se traite bien quand c est vite pris. a suivre en tous cas cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oui très jolie petite chienne, très élégante ; j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 avril 2009 très jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 elle est tres jolie!! bravo pour cette pepette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 avril 2009 très joli en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 30 avril 2009 very feminine and nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Très jolie femelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakis974 0 Posté(e) le 2 mai 2009 salut trés jolie la miss,elles se resemblent comme deux gouttes d'eaux! belle allure é bonne tenue! encore des tofs stp impatient de voir post. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 4 mai 2009 [quote="julien"]Encore une petite alord si elle vous plais Merci à vous pour le petit coup d'oeil , de toutes façon elle est encore jeune, je persiste à dire que l'on y verra beaucoup plus clair d'ici une petite année, pour l'instant on la garde bien au chaud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est sur hate d ela voir dans un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 OUI elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites