BIBI111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Une petite photo que j'ai trouvé amusante de King faisant son kéké au milieu d'une partie de son harem, sauf que le pauvre, il a choisi les 4 stérilisée et 2 qu'il n'aura jamais le droit de saillir !!!! au premier et au dernier plan, Phoébé et Pin Up (9 ans passés toutes les 2), la blanche Love (aura 10 ans en aout) topless la rouge (bientôt 6 ans) Crystal la rott (aura 1 an en aout) et Asta (3 ans passés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Sympa cette photo A bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Trop belle cette photo !! Bisous à la meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Très belle photo de Famille!!! J'aime bien Topless!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il a bien grandi le KING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 trop drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 avril 2008 geniale cette photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Great Photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Super le King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il se la pete le bonhome avec toutes ces nenettes!! grosses caresses a ta meute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 chouette la photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 avril 2008 sympa la foto, vraimant joli ce petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 fantastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Superbe le king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites